Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème d'ascendant

Problème d'ascendant il y a 19 ans 6 mois #5245

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
J'ai trouvé un site où l'on peut calaculer son ascendant en fonction de la ville de naissance et bien sûr l'heure, mais voilà si je ne prends que l'heure je suis ascendant lion et si on prend en compte la latitude et la longitude de ma ville je suis ascendant vierge. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et quel est mon bon ascendant ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Problème d'ascendant il y a 19 ans 6 mois #5261

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Gen,

Donnez moi votre date, heure et lieu précis de naissance
je calculerez votre ascendant.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Problème d'ascendant il y a 19 ans 6 mois #5292

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je suis née le 13 novembre 1970 à 23 H 50 à Auxonne (côte d'Or),merci.

Re : Problème d'ascendant il y a 19 ans 6 mois #5294

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Gen,

Vous êtes Scorpion ascendant Lion.

Le Lion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre  entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre  personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena