Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nos défauts, craintes et atouts

Nos défauts, craintes et atouts il y a 19 ans 6 mois #5182

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour à vous tous,

Ci-joint, je vous donne un aperçu des défauts, de nos craintes et de nos atouts, ce pour chacun des douze signes du zodiaque.

Le Bélier
Craint de passer inaperçu, ne supporte pas la critique, son meilleur atout est celui du coup de force où à mettre autrui devant le fait accompli.
Il peut se montrer parfois agressif ou recherchant l'aventure.

Le Taureau
Ce personnage, craint qu'on ne dérange ses habitudes ou sa façon de vivre.
Son défaut principal se caractérise par son égoîsme, ainsi que par son refus de vouloir mettre la main à la pâte.
Il peut cependant se montrer très persévérant, quand il désire quelque chose.

Le Gémeaux
Craint d'avoir à se taire.
C'est une personne qui court souvent deux lièvres à la fois, car il fera toujours preuve d'impatience.
Son meilleur atout c'est le changement, recherchant constamment le renouvellement.

Le Cancer
Craint de rester sans abri, recherchant l'abondance en tout.
Son principal défaut c'est la susceptibilité et la négligence, son principal atout étant la force d'inertie.

Le Lion
Craint de perdre la face.
C'est également quelqu'un, qui n'hésitera pas à claquer des portes ou à donner le coup de poing sur la table, pour se faire entendre.
Son défaut c'est l'amour-propre et ses meilleurs atouts, ce seront ses relations.

La Vierge
Craint le moindre faux pli, que ce soit dans sa vie personnelle privée ou professionnelle.
Son principal défaut, c'est son sens critique, son handicap étant celui de ne pas oser.
Son meilleur atout, la perfection.

La Balance
Craint de ne pas être aimée, c'est quelqu'un qui dis où promets beaucoup de choses, mais qui ne fait rien.
C'est souvent une personne qui recherche les attentions, son meilleur atout étant celui de se faire aider par autrui.

Le Scorpion
Craint d'être roulé ou piégé.
Son défaut réside, en de petites crises de cruauté mentale envers les autres.
Son meilleur atout c'est sa volonté.

Le Sagittaire
Craint d'être compromis.
Son défaut, c'est qu'il dit trop souvent ce qu'il pense, et qu'il ne respecte pas toujours ses engagements.
Son meilleur atout est et restera toujours la chance.

Le Capricorne
Craint de ne pas savoir ce qui se passe alentour de lui.
C'est également une personne qui cherche toujours à avoir raison.
Son défaut est celui de se mêler de tout, son principal handicap étant celui de la méfiance.
Son meilleur atout, le temps.

Le Verseau
Craint d'être privé de liberté.
Son principal défaut, réside dans son esprit de contradiction ou dans son excentricité.
C'est une personne qui recherche la raison de toutes choses et ce malgré sa distraction qui lui jouera souvent des tours dans sa vie.
Son meilleur atout est celui de l'innovation.

Le Poissons
Craint d'être abandonné.
Ce signe préfigure une personne recherchant dans sa vie le moindre effort.
Les défauts caractérisant ce signe, sont celui du laisser-aller et des promesses en l'air.
Leur meilleur atout étant celui du hasard, qui fera parfois bien les choses...

Bonne lecture !
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Nos défauts, craintes et atouts il y a 19 ans 6 mois #5185

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien

Merci, une fois de plus j'ai apprécié ce nouveau sujet abordant les traits de caractère des différents signes. Je pense que chacun sur le site appréciera aussi.

En fonction de l'ensemble des signes de mon entourage et de mon propre signe, je trouve que ton analyse reflète dans son ensemble les différents points que tu  nous communiques.

Tes analyses nous en apprennent ou nous apportent des confirmations sur nous mêmes mais aussi sur les autres signes. Puissions nous mieux nous comprendre et nous entendre les uns et les autres en étant conscients de nos craintes, nos défauts et nos atouts et ceux des personnes qui nous entourent aux signes différents ?

Comme dans d'autres domaines devons-nous associer notre ascendant à notre signe pour nos craintes, défauts et atouts. ?

De nouveau merci et bonne journée.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Nos défauts, craintes et atouts il y a 19 ans 6 mois #5187

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Josy,

Il faut toujours prendre en compte l'ascendant, et ce dans toutes interprétations, car avec l'âge on à tendance à prendre les caractéristiques où personnalités se référant à notre ascendant et ceci est valable pour tout un chacun d'entre nous.
C'est un détail, que beaucoup de personnes ignorent et qui a cependant une grande importance !

Amitiés
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena