Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Synastrie " Magly00"

Synastrie " Magly00" il y a 19 ans 6 mois #5114

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Magly00,

Voici le thème comparatif que tu m'as demandé en mp.

pour Magly , date de naissance 3 Février 1958
et Frederic , date de naissance 6 Octobre 1967

Soleil en Maison quatre

Le Soleil en Maison quatre d'une carte relationnelle favorise un grand attachement émotionnel.
La Maison quatre est celle de la vie la plus intime et la plus personnelle. Elle réfère à votre foyer, votre passé et vos origines ainsi qu'à vos sentiments et vos émotions. Cette position favorise ainsi une relation dans laquelle vous vous installez ensemble et partagez votre vie personnelle aussi intimement que possible.
C'est une des meilleures positions pour le mariage. Elle indique le désir de posséder une maison ou des biens immobiliers ensemble et elle peut aussi indiquer l'acquisition de biens immobiliers.
Sur le plan psychologique, vous êtes susceptibles de vivre de profonds sentiments ensemble et de devenir intimement impliqués dans la vie émotionnelle et intellectuelle l'un de l'autre.

Soleil conjoint Mercure

La conjonction du Soleil et de Mercure dans une carte relationnelle indique qu'il y aura beaucoup d'activité intellectuelle dans cette relation. Cet aspect favorise la communication verbale entre vous.
Vous devriez tous deux vous méfier d'une tendance à intellectualiser vos émotions au lieu de les vivre avec votre coeur.
Vous avez une pensée étonnamment similaire ou, à tout le moins, une habileté plus grande que la moyenne à comprendre la pensée de l'autre.
Mercure est la planète des voyages, pas toujours au sens littéral du mot, mais dans un sens métaphorique aussi, et c'est pourquoi vous aimez être continuellement exposé à de nouvelles idées et de nouvelles expériences ensemble.
Une des qualités les plus positives de cet aspect est la capacité de vous détacher de ce dont vous discutez. Ce détachement peut même vous permettre de discuter de votre relation et d'arriver à des ententes qui vous aideront tous deux à profiter au mieux de la relation.

La Lune de la carte relationnelle en Maison un indique clairement que cette relation est axée sur vos sentiments et vos émotions.
Cette position est évidemment favorable à toute relation dans laquelle vous désirez un rapprochement intime.
Vous avez une profonde compréhension émotionnelle de votre entente. La Lune peut toutefois créer des émotions tellement fortes que vous ne pouvez pas examiner votre relation avec lucidité. Soyez prudent et évitez les implications émotionnelles extrêmes.
Une Lune en première Maison devrait vous fournir à tous deux un grand sentiment de compatibilité émotive. Vous sentez que vous allez bien ensemble et que vous avez beaucoup de choses en commun, ce qui est effectivement le cas.

Lune conjointe à Jupiter

La conjonction de la Lune et de Jupiter dans une carte relationnelle est un signe très favorable à toute relation personnelle. Vous vous sentez chaleureux l'un envers l'autre et vous pouvez exprimer vos sentiments facilement et avec enthousiasme.
Vous respectez en même temps les sentiments de l'autre. Vous vous sentez protecteur de votre partenaire et vous essayez de le protéger des blessures émotionnelles causées par les autres. Vous avez beaucoup de respect pour la liberté et les droits individuels de votre partenaire.
En cas de dispute, vous essayez de régler vos différends avec honneur et de discuter de vos problèmes ouvertement. Vous tentez de résoudre vos difficultés d'une façon équitable pour les deux.

Vénus en Maison trois

Vénus en Maison trois de la carte relationnelle indique que vous partagez une curiosité intellectuelle sur la beauté que vous n'auriez pas si vous étiez séparés.
Vénus en Maison trois signifie aussi que vous êtes en contact avec vos sentiments, que vous pouvez discuter de votre relation et verbaliser ce que vous ressentez. Il existe le danger de traiter l'amour à un niveau superficiel et intellectuel. À tout le moins, n'essayez pas de subordonner vos émotions à votre esprit.

Vénus conjointe à Neptune

La conjonction de Vénus et de Neptune peut s'avérer une magnifique illusion ou peut devenir la parfaite union mystique, ce qui est évidemment un idéal qui ne s'atteint pas facilement.
Une relation amoureuse empreinte de cet aspect naît généralement dans une explosion de ferveur romantique. Malheureusement, une telle relation n'existe pas entre deux individus réels mais entre les fantasmes que les gens forment l'un sur l'autre.
Si, en fait, vous vous approchez de l'idéal de l'autre, vous aurez une superbe relation, mais soyez honnête avec vous-même, car de telles situations idéales sont plutôt rares.
Cet aspect amène souvent un amour profond sans sexualité. Même une amitié possédera cette qualité idéaliste.
Il est important de se souvenir de demeurer réalistes si votre carte relationnelle possède cet aspect.

Uranus conjoint à l'Ascendant

La conjonction d'Uranus et de l'Ascendant indique une relation qui aura probablement un grand impact sur votre vie.
Premièrement, cette relation vous exposera certainement à un type d'expériences radicalement nouvelles. Ce sera là l'action électrisante d'Uranus, la planète qui défie toutes vos conceptions sur la vie et la façon de la vivre.
Plus vous ferez preuve de flexibilité envers le changement et les expériences nouvelles, plus l'expérience d'Uranus s'avérera constructive. Une relation avec cet aspect apportera de grands changements à votre vie.
Cet aspect indique parfois que vous êtes ensemble précisément parce que la relation défie vos modes de pensée habituels. Elle devient un genre de rébellion contre le monde, ce qui présente parfois un problème.
Cet aspect indique souvent de l'instabilité dans une relation parce que, consciemment ou inconsciemment, vous êtes ensemble pour défier et déranger vos comportements habituels.

Pluton conjoint à l'Ascendant

La conjonction de Pluton et de l'Ascendant est le signe d'une relation profonde. Des forces puissantes sont à l'oeuvre et se manifester très positivement ou très négativement ou dans un mélange des deux.
À son meilleur, cette relation donnera à chacun de vous des forces qui transformeront vos vies complètement et vous amèneront sur une voie totalement différente. Vous ressentez une formidable fascination l'un pour l'autre qui fait fi de toutes les autres considérations.
Cette fascination est parfois ressentie comme une force sinistre qui vous conduit sur une voie sombre et dangereuse et ce sens du mal est souvent la source même de votre fascination.
Il y a un côté négatif à Pluton que vous pouvez ressentir, surtout si votre relation n'est pas très saine à d'autres niveaux. Il peut indiquer une énorme lutte de pouvoir entre vous où une personne ressent la puissance irrésistible qui émane de l'autre et la prive de sa liberté d'action. Une telle relation peut être détruite par les efforts de votre partenaire pour rompre l'envoûtement.
Il est évident que l'énergie d'une telle relation est puissante. À moins de l'utiliser sagement, elle pourrait vous créer à tous deux de grands problèmes. Mais elle peut aussi s'avérer une occasion très riche d'expérimenter une relation qui peut affecter toute votre vie.

Bonne lecture

amitié

eliana ;)

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Synastrie " Magly00" il y a 19 ans 6 mois #5158

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci beaucoup aliena je suis agréablement surprise par ta reponse si rapite, je suis épatée et je te remercie beaucoup pour ta patiene a mon egard chapeau bas!!!!!!!!!!!!! myriam

Re : Synastrie " Magly00" il y a 19 ans 6 mois #5159

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci beaucoup aliena je suis agréablement surprise par ta reponse si rapite, je suis épatée et je te remercie beaucoup pour ta patiene a mon egard chapeau bas!!!!!!!!!!!!! myriam

Re : Synastrie " Magly00" il y a 19 ans 6 mois #5160

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4

Re : Synastrie " Magly00" il y a 19 ans 6 mois #5161

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci beaucoup aliena pour ta reponse si rapide chapeau bas !!!!!!!!!amicalement myriam

Re : Synastrie " Magly00" il y a 19 ans 6 mois #5176

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci beaucoup Magly pour tous vos remerciements ;D

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena