Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Obligations Karmiques selon le signe zodiacal

Obligations Karmiques selon le signe zodiacal il y a 19 ans 7 mois #4054

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour à vous tous,

Voici les obligations karmiques selon chaque signe du Zodiaque

Le Bélier.
Ce signe se trouvera souvent dans l’incapacité de pouvoir agir à sa guise, en devant accepter les décisions d’autrui.

Le Taureau
Ce signe prendra conscience, quant à l’imperméabilité des valeurs matérielles.

Le Gémeaux
Ce signe se trouvera toujours en fuite, quant aux prises de conscience qu’il devrait prendre.

Le Cancer
Ce signe souffrira de ne pouvoir instaurer un climat familial serein, et ce en fonction de ses propres conceptions.

Le Lion
Ce signe se verra souvent confronté à l’échec visant à magnifier son ego, il devras apprendre à s’accepter tel qu’il est et ce en toute humilité.

La Vierge
Ce signe devra essayer d’accepter de ne pas être indispensable ou disponible envers tout le monde.

La Balance
Ce signe se verra  impliqué à devoir s’impliquer avec les autres, sans en attendre forcément une gratification personnelle.

Le Scorpion
Ce signe, et ce malgré son caractère rebelle et réfractaire, se verra au fil des années évoluer vers une certaine spiritualité.

Le Sagittaire
Ce signe devra apprendre à se discipliner !

Le Capricorne
Ce signe sera amené à devoir renoncer à certaines ambitions, l’amenant  à devoir vivre sa vie actuelle avec plus d’altruisme et de désintéressement au niveau matériel.

Le Verseau
Ce signe devra renoncer à ses illusions, et ce en ayant de la considération ou en sachant accepter que tout un chacun est tel qu’il est.
C’est également un signe qui aura toujours du mal à convaincre….

Les Poissons
Ce signe alternera entre optimisme et phases dépressives, devant se rendre compte que les autres n’adhéreront pas forcément à ses perceptions liées au quotidien ou à la vie tout court.

Bien amicalement
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Obligations Karmiques selon le signe zodiacal il y a 19 ans 7 mois #4058

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Lemagicien,

Me concernant dans ces obligations Karmiques je m'y retrouve tout à fait

Ce qui me gêne est qu'il va me falloir vivre avec ces obligations jusqu'au bout enfin je suppose qu'il faut s'y résigner et de continuer d'avancer malgré tout avec le sourire  ;)
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Obligations Karmiques selon le signe zodiacal il y a 19 ans 7 mois #4064

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemagicien,

Je me retrouve la dedans, de nature à donner sans recevoir c'est moi je m'implique et je pense que je ne changerai pas pour rien au monde.

A part les obligations qu'est ce qu'il y à encore dans les Karma? il serai bien de savoir surtout pour une inculte comme moi.

Impatiente de te lire à nouveau, passe une bonne soirée.

Amicalement
Ladysally

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena