Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : comment savoir!

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4133

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,

Le prénom de ma fille est Selin née le 16/10/1990 à 15h30, non il n'y à pas de faute d'hortographe, en Turque c'est comme çà.

Il y aura des borek( pâtes feuilletées au fromage) ce soir à la maison! dommage que tu es loin.....

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4136

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci ladysally,

mais je remarque qu'il y a un léger problème quant au jour de naissance de selin.

tu me donnes d'abord née le 2/10/1990, ensuite le 16/10/1990!!! ???

peux tu me donner sa date ladysally, je pourrais alors établir son thème rapidement.

amitié

eliana

PS: dommage pour les borek, mais merci quand meme.... ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4138

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
oups, c'est le deux octobre mille neuf cent nonante, oui en voulant écrire j'ai écris le mien sorry!

BISOUS....

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4159

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Pour Selin,

Bonjour Selin,

Votre nœud Nord est en Verseau

Votre karma
Vous avez su, dans une séquence antérieure, vous élever aux rangs les plus hauts. Votre naissance, était-elle noble, vos dons admirables ? En tout cas, vous étiez parvenu(e) à une maîtrise. Indifféremment homme ou femme, artiste ou scientifique, vous étiez prince et l’on vous courtisait. Vos préoccupations étaient dignes des sommets où vous naviguiez. Vous étiez sensible à toute forme de beauté. Mais cette position vous inclinait au narcissisme et vous avez essuyé des épreuves marquantes sur le plan relationnel.

Vos besoins actuels
Vous désirez oublier votre ego et vus mettre au service d’un idéal. Vous souhaitez partager vos privilèges.

Vos qualités innées
Vous êtes original(e) et inventif(e). Vous possédez la concentration qui permet d’atteindre les plus hautes positions.

Vos limites
Narcissique et sentimental(e), vous ne savez pas éviter les pièges que vous tend la passion.

Vos projets de vie
D’une séquence de vie antérieure, vous conserverez le prestige et les facilités matérielles. Sans efforts particuliers, vous retrouverez rapidement une position influente et incarnerez aux yeux de tous un interlocuteur privilégié. Vous prendrez des initiatives inspirées. Vous aurez à cœur d’innover en prenant des risques. Votre évolution vous conduira à aborder des sujets philosophiques, à entretenir des échanges intellectuels et spirituels. Vous exprimerez des idées novatrices qui feront école.

La difficulté pour vous sera de vous surpasser constamment, d’oublier la réussite et les honneurs pour ne pas consacrer qu’à vos idées. La vie matérielle promet d’être confortable, mais vous le devancerez en vous remettant souvent en question. Sur votre route vous croiserez des êtres inspirés, qui vous inciteront à évoluer. Vous bifurquerez souvent pour parvenir à une expression supérieure de vous-même.

Dans les vies antérieures les plus récentes, le natif cultivait le goût du paraître et de l'image de soi. Malgré ses talents créateurs et artistiques, sa loyauté et son rayonnement personnel, il ne prêtait guère attention aux autres. Le besoin de susciter l'admiration ou de dominer a pu transformer sa fierté naturelle en égocentrisme, voire en égoïsme. Dans cette vie, il regarde souvent les gens de haut, avec la certitude d'être le centre d'intérêt de son entourage, ce qui attire la jalousie, la convoitise et les inimitiés. A partir de 37 ans environ, il renonce peu à peu à la recherche de l'admiration ou de la reconnaissance et acquiert de plus en plus l'esprit d'équipe.

L'essentiel de ce chemin de vie
En laissant tomber sa fierté et les notions de prestige, il développe le sens de la fraternité, l'altruisme, l'ouverture aux idées novatrices et la confiance accordée à autrui. Il débute alors un nouveau cycle en s'adaptant aux nouvelles données: celles qui doivent lui permettre d'aspirer au bonheur sans attendre la moindre gloriole ni récompense.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4160

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
bonjour Eliana,

Je te remercie en son nom, je crois la reconnaitre, très intelligente(elle veut être ingénieur)en ce moment elle fait le latin, math 4eme secondaire, si tout va bien elle va passer en 5eme. Un peu narcissique et même beaucuop hi hi hi,égoiste à tout casser ce qui est à elle est à elle.Elle est très belle( pas que c'est ma fille)elle attire la jalousie de tout le monde.Son image est très importante tant pour elle que pour les autres.Elle ne veut aucune entrave à son évolution, un peu arriviste sur les bords,bon! ben! je la laisse découvrir dès qu'elle rentre.Pourvue qu'elle ne me lise pas!

Amicalement
Ladysally

comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4216

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Eliana,
je voulai te remercier pour l'analyse! :-*
(jsui la fille de ladysally,selin)...
et ben maman je l'ai lu...ben merci bcp :o :o

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4219

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Selin,

Je suis ravie que tu fasses partie des membres de voyance az!!
C'est bien qu'à ton âge tu t'interesse à l'astrologie ou autre et j'espère que tu trouveras certaines réponses à tes questions.. 8)

N'hésites surtout pas à nous écrire si tu le désires et si bien sur ta maman le veut bien.

gros bisous :-*

Eliana

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4231

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Selin,

J'ai été touché par le gentil post que tu as adressé à notre chère Amie Eliana, qui fait beaucoup pour nous tous sur le forum.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

A bientôt

bises
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4234

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello everybody, it's me Ladysally, :D
No limited for my daughter Selin ;)
Amicalement
Ladysally :-*

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4257

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir à vous,
Je vous re-merci, je sens que je vais m'amuser parmis vous...
j'adore la voyance ;D(ca tient de famille, N'est pas maman chérie :D?

Amicalement,
Selin :-*
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena