Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : comment savoir!

comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #3946

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,

Voilà j'ai un petit problème de date de naissance, quand j'était petite mon papa a attendu plusieurs années avant de me déclarer, celà fait plus de 46 ans maintenant que je vis avec cette date de naissance.

Paraît-il que l'année est juste 1960 le mois aussi octobre pour le jour  c'est une autre histoire. Je suis née un mardi,oui mais lequel. Mon papa me dis que je suis née le seize, moi je ne suis pas très sûre comme il ne m'a pas déclaré tout de suite j'ai des doutes.

Je me reconnais dans la balance mais pas dans le décan.Comment peut'on définir la carte du ciel avec des éléments incorrectes ou semi incorrectes. Je suis lesée dans l'affaires. Peux-tu m'aider à voir un peu plus clair s'il te paît!?

Quel sera mon avenir pour 2006?

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #3957

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladysally,

Je ne veux pas intervenir dans tes échanges avec notre amie Eliana, mais je m'interroge sur ton souci qui est de connaître ta date de naissance exacte ainsi que l'heure.

Ne te serais-t-il pas possible de demander à ton papa la ville, la clinique ou l'hôpital où tu es née ? Connaissant l'année et le mois, il serait peut-être aisée de demander de faire une recherche à la clinique ou l'hôpital où tu es née, il sont tenus de consigner tout sur des registres, je suppose qu'à cette époque cela devait être tenu rigoureusement.

Bonne chance pour cette recherche et espère que tu puisses y parvenir
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #3964

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,

Il me semble que ce que te propose josy est une bonne solution pour savoir exactement ton jour de naissance, donc suis son conseil si tu le peux.
Demander conseil à l'hopital ou tu es née, je penses que tu devrais avoir l'information...

Il n'est pas facile d'établir un thème si l'on ne sais pas le jour exact ainsi que l'heure de naissance, car le moindre ° d''écart dans une carte de naissance est très importante, comme les ° en décans, en maison, en signe........... :-\

Je penses qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour pouvoir de procurer ces informations qui me semblent quand meme importantes!! :)

amitié

eliana ;)

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #3972

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy et Eliana,

Merci pour votre aide à vous deux,je suis d'origine Turque et dans le temps les femmes accouchaient à la maison avec juste l'aide d'une sage femme et tel fût le cas avec ma mère.

Le jour de ma naissance est le mardi 16 octobre 1960, née dans une petite campagne de la province de Afyon dans le centre Anotolien en Turquie ,voilà c'est tout ce que j'ai comme information.

Je n'ai quasi plus de contact avec mon père, après le décès de ma mère je n'ai pas très bien accepté son remariage.

Il y à longtemps que j'ai quitté le pays plus de 43 ans maintenant.Je pars de temps en temps mais plus au village,il ne reste plus personne que je connaisse.

Est-ce possible que l'on puisse me donner des renseignements par le biais de la voyance .

Amicalement Ladysally

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #3974

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladysally,

Tout ceci est bien ennuyeux pour toi. Excuses moi je n'ai pas penser un seul instant que tu puisse être né en Turquie, et qu'effectivement l'organisation autour de la naissance d'un enfant surtout dans les villages reculés diffère énormément de ce qui est coutume de faire pour nous comme en France et surtout à cette époque.

Donc cela est difficile. N'y aurait-il pas un cousin, une cousine ou un membre de la famille de ta maman qui aurait à peu près le même âge qu'elle et qui pourrait te renseigner. J'ai remarqué que les personnes vivants dans les campagnes reculées et à cette époque avaient beaucoup de mémoire et sont capables de te raconter avec force et détails le moindre évènements même lointains, peut-être qu'un évènement lié à ta naissance reviendrait en mémoire d'une personne qui pourrait dans ce cas là t'aider à trouver le jour exact de ce mois d'octobre 1960

Bon courage. Je ne sais si on peut te renseigner en voyance dans ce domaine pour ne l'avoir jamais pratiqué, mais quelqu'un a-t-il tenté de le savoir avec un pendule ? Peut-être que l'on pourrait essayer.

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #3975

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy,

Ce n'est rien on est pas toujours sensé tous connaitres.
Ma soeur dit règulièrement à mon père même écrire sur un caillou ne t'es pas venu à l'idée.Je ne suis pas la seule à être lésé et nous sommes peinés de cette situation.

Quand j'avais 24 ans par le conseil de ma copine l'italienne j'étais partie chez une voyante.A peine je suis entrée cette dame m'a dit entre et assied toi ma chère balance et me dit tu sais moi j'aime les balances etc...

Peut-être que une personne habile de la pendule me ferai découvrir ma date de naissance.

Encore merci amicalement Ladyssally

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #3986

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour ladysally,

Penses tu que tu sois née à 6H du matin?

ce qui donnerait Balance ascendant Balance;

Ascendant Balance:

Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre  opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.

Soleil en Balance
D'un naturel sociable, vous recherchez l'harmonie au sein de votre vie. Aussi avez-vous en horreur les situations violentes. Vous appréciez la souplesse des comportements, l'équilibre, l'alternative. Qui parle d'hésitation ? Vous préférez en fait vous poser des questions plutôt que d'avoir à y répondre. Afin d'avoir toujours le choix, vous retardez vos décisions. Mais qu'on ne s'y trompe pas : La Balance est souvent plus déterminée qu'elle n'en a l'air. Certes, la sociabilité de votre Signe est légendaire. On serait en présence d'êtres à la souplesse de comportement sans équivalent, d'humeur toujours égale, apte à harmoniser une équipe, à dissiper les tensions... C'est aller un peu vite en besogne et oublier que la Balance est très chatouilleuse quant à son équilibre. Vous ne confondez pas le blanc et le noir, le oui et le non. Si le natif de la Balance s'avère si soucieux d'entendre les différents partis en présence et d'examiner les diverses options possibles, qu'on ne s'y trompe pas : c'est souvent pour mieux trancher. Sans cette faculté, vous pourriez vous laisser aller à des adhésions douteuses, voire certaines compromissions. Et c'est peut-être votre point fort que de laisser justement s'exprimer les alternatives antinomiques, aussi longtemps qu'il le faut pour clairement effectuer un choix.

Vénus en Scorpion
Votre vie affective est marquée par Vénus, en Scorpion le jour de votre naissance. Vous faites preuve d'une très grande force instinctive, liée à une manière complexe de sentir le monde et de vivre vos passions. Vous êtes capable d'aimer à la folie et de haïr en même temps la même personne. Avec une intensité qui séduit et inquiète vos partenaires. Votre sexualité est probablement forte, exigeante et riche de rêves, de fantasmes. La passion n'est pas un vain mot pour vous. Pour le meilleur ou pour le pire, il vous faut aimer, désirer, parfois jusqu'à la démesure. Des passions intenses, une sensualité développée, une sexualité exigeante : tous les ingrédients de l'amour sont réunis ! Mais au Diable les sentiments tièdes, les amours sans flamme. Il importe de vivre intensément sa relation de couple, dangereusement parfois. Votre charme ? La distance. L'amour est fait de surprises, de suspense : vous cultivez avec un malin plaisir les crises, les pleurs, les tensions, et tout ce qui peut entretenir la passion extrême. L'amour est une lutte, une conquête jamais totalement réalisée. Bien sûr, votre partenaire ne s'ennuie pas avec vous. Cette véhémence sentimentale convient au couple en quête de sensations fortes. Vous pouvez parfois faire souffrir l'être dont le coeur vous a élu. Fatalité ! Mais sans doute le goût des passions extrêmes vous fait-il vivre des moments de bonheur d'une rare intensité.
Lune en Vierge
Au jour et à l'heure de votre naissance, la Lune occupait le Signe de la Vierge. Il y a chez vous un vif désir de sécurité, un souci constant de maîtrise de votre univers intime. Ce qui vous est familier doit être choyé, protégé. Ainsi, loin des ambitions démesurées, des rêves d'espace sans limite, vous cherchez à organiser les éléments de votre cadre de vie, à donner à chaque chose sa juste place, une certaine perfection à votre monde intérieur. Vous ne pouvez pleinement vous détendre que si aucun élément étranger à vos habitudes ne vient rompre le charme d'un moment de lâcher-prise. Sélectif dans l'intimité, dans vos attachements, vous adoptez une manière d'être au quotidien parfaitement ordonnée, selon les règles que vous vous forgez au fil du temps.

dis moi si tu te retrouves un peu dans ces interprétations?

amitié

eliana

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #3989

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,

Je te remercie vivement pour l'intèrêt que tu portes à mon problème. Pour te dire clairement je ne sais pas ,mais peut-être que....
Je me retrouve parfaitement dans ce signe là.

Je suis de nature communicative, altuiste,généreuse,gentille, je déteste les conflits ,j'essaie d'arranger dans le calme et la douceur. J'aime plaire, de communication facile aérienne.
La balance est très délicate, charmante,sait s'adaptée facilement en socièté, notament par sa recherchede perpètuelle compromis. Parfois n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer mon opinion, d'équité, horreur de la violence, arrondir les angles, adapter en souplesse et charme la situation.
Avec un tel ascendant sentimental, charmeur, polie, délicate, raffinée, loyale,cultivée, sympathique,soignée,respecteuse, éqilibré.
Soleil en balance
de nature sociable, je cherchel'armonie, j'ai horreur des disputes,je retarde toujours mes décisions, d'humour toujours égales,sociabilité légendaires,à armoniser une équipe, à dissipér les tensions,quand je dis blanc c'est blanc.
Vénus en scorpion
Je fais preuve d''une grande force instinctive. Je peux hair et aimer la même personne en meme temps.La passion n'est pas un vain mot pour moi, pour le meilleur ou pour le pire, il fait aimer, désirer, parfois jusqu'à la démesure.Des passions intenses, sensualité développée. Je cultive un malin plaisir les crises, les pleurs, les tensions,et tout ce qui peut entretenir la passion extrème.....
Lune en vierge
Oui en moi il yà le vif désir de sécurité, un souci constant de maitrise de mon univers intime.effectivement ce qui m'est famillier mon mari, mes enfants, meme mon chat doit être choyé, protégé. Souvent je cherche à organiser les éléments de mon cadre de vie, à donner à chaque chose sa juste place, une certaine perfection à mon monde intérieure. HI HI HI je ne supporte pas qu'un élément étranger vienne rompre le charme d'un moment de lacher-prise.
Selectif dans l'intimité, dans mes attachements, j'adopte ma manière d'être au quotidien, parfaitement ordonnée, selon les règles que je me forge au fil du temps.
amicalement
Ladysally.

Re : comment savoir! pour ma fille? il y a 19 ans 7 mois #4104

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana, :)

tellement je suis sur le pc ma fille me voit faire et du coup elle aurait voulu savoir aussi pour elle (la curiositée infantille).
Pour elle il n'y à aucun problème de date, elle est née le 02/10/ 1990 à 15 h 30 de la journée.Celà fait quelques jours qu'elle me demande de te demander pour une analyse et aussi sur son passé karmique, mais je suis un petit peu gênée de prendre sur ton temps et d'abuser de ta bonté. Nous ne sommes pas pressées. Nous te remercions à l'avance ma Chère Eliana.

Amicalement Ladysally :-[

Re : comment savoir! il y a 19 ans 7 mois #4129

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,

Pas de problème pour ta fille, je prépare son thème et reviens dès que possible..

J'aimerais sa voir son prénom, si cela n'est pas trop indiscret pour elle....

amitié

eliana ;)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena