Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : soleil ou nuages ?

soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3078

• bridget27
  • Portrait de bridget27
  • VAZonautes curieux
Bonjour ELIANA peux-tu me dire ce que me réserve mon avenir sentimental pour cette année 2006 ? Je suis née le 17/07/58 à 19h en loire-atlantique
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3080

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
bridget27 écrit:
Bonjour ELIANA peux-tu me dire ce que me réserve mon avenir sentimental pour cette année 2006 ? Je suis née le 17/07/58 à 19h en loire-atlantique
Merci

Bonsoir Bridget,

Notre amie Eliana ne sera pas disponible pendant quelques jours pour pouvoir te répondre de suite. Aussi, pourrais-tu patienter un peu, elle ne manquera pas de te répondre dès son retour.

Merci pour ta compréhension
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3090

• bridget27
  • Portrait de bridget27
  • VAZonautes curieux
pas de souci je peux tout à fait patienter, l'année ne vient que commencer. Si elle prend quelques jours de congés elle a bien raison. Si elle est malade je lui souhaite de se rétablir très vite.

a bientôt.

soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3315

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Vous avez en 1° page du site les dominantes de l'année pour chaque signe astrologique
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3398

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Bridget,

je prends note de vos coordonnées de vous fais un petit transit sur le plan sentimental dès que possible.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3450

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bridget, pouvez vous me donnez une ville importante la plus proche de votre lieu de naissance?

Merci
eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3670

• bridget27
  • Portrait de bridget27
  • VAZonautes curieux
Bonjour Eliana

La ville importante la plus proche de mon lieu de naissance c'est : NANTES (Loire-Atlantique)

Merci de penser à moi.

Bon courage et à très bientôt.

Amicalement

B.

soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3671

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci Bridget,

Je ferais ca un peu plus tard si cela ne te dérange pas, car j'ai d'autres thèmes à établir pour l'instant et cela demande du temps./

Merci pour ta patience

amitié

eliana :wink:

Re : soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3782

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Bridget,vous êtes Cancer ascendant sagittaire.

Votre Ascendant : 27°10' Sagittaire
Le Sagittaire

Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou  désobligeant.

Soleil en Cancer
Vous êtes d'une nature impressionnable. Votre sensibilité très développée fait vivre en vous les influences du milieu dans lequel vous puisez sensations, sentiments et ambiances. Votre réceptivité est grande à l'égard de vos racines familiales, de votre passé, parfois aussi de l'histoire. Votre imaginaire est un refuge dans lequel vous aimez vous plonger, en solitaire. La subtilité de vos émotions est difficilement transmissible. Toute cellule - familiale, sociale, professionnelle - ne peut fonctionner sans respect d'une certaine homogénéité, sans "air de famille". Vous savez faire digérer aux uns et aux autres leurs différences et spécificités, créer une relation intime sans laquelle vous ne pouvez donner votre pleine mesure. S'il manque un facteur de cohésion et que tout semble par trop diversifié ou dispersé, vous êtes probablement apte à unifier l'ensemble : digérant une à une les caractéristiques environnantes, vous devenez au fil du temps le plus parfait représentant du milieu dans lequel vous évoluez. Il vous faudra peut-être apprendre à maîtriser l'hostilité sans fermer les portes au dialogue, à développer une combativité qui souvent fait défaut aux natifs de votre Signe. Vos qualités de réceptivité s'exprimeront alors pleinement.

Soleil en Maison VII
Le Soleil est dans votre thème en Maison VII. Rien ne peut se faire sans l'autre, le partenaire, le modèle. Ceux qui vous entourent sont juges de vos aspirations, témoins et arbitres de vos actes. Aussi attachez-vous une grande importance à la vie associative, aux regards extérieurs. Votre épanouissement personnel passe par l'expérience d'une relation forte, absolue. On ne triche ni en couple, ni dans la vie sociale. Sans doute avez-vous tendance à calquer votre image sur un tiers.

Je reviens plus tard pour votre transit affectif 2006

amitié

eliana ;)

Re : soleil ou nuages ? il y a 19 ans 2 mois #3809

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour voici la suite:

Pluton passe lentement en conjonction ou en aspect de votre Ascendant : au fil des mois, votre perception des choses se transforme. Vous explorez la face cachée de votre existence, les coulisses du théâtre que constitue votre cadre de vie. Les événements vous mettent en présence d'une dimension de la réalité qui vous était jusqu'alors inconnue. Aussi, votre façon de penser et de ressentir se transforme en profondeur. Ceux que vous croyiez bien connaître révèlent soudain leur face cachée. L'ombre devient aussi importante que la lumière, et les mécanismes subtils des situations vous sont à présent familiers. Vous gagnez en lucidité ce que vous perdez en innocence... Peu à peu, vous découvrez et apprivoisez les démons qui sommeillaient en vous depuis si longtemps. Votre manière d'être se transforme et vous prendrez un certain recul vis à vis de ce que vous pensiez admis : éducation, relations avec vos proches, attitude sociale, tout prend désormais un relief différent. Votre entourage, sans doute, a du mal à suivre et vous comprend parfois difficilement. A l'évidence, vous découvrez un sens nouveau à votre existence, et c'est bien là l'essentiel.

opposition vénus - soleil

Sur le plan affectif, il vous faut redéfinir les règles du jeu et faire valoir vos exigences. Faute de quoi la situation pourrait tourner à l'enlisement et l'amour se ternir au fil des jours... Il importe de faire front et de discuter sincèrement des vrais problèmes, sans se voiler la face. De la sincérité des échanges dépend largement l'épanouissement de votre couple. Veillez surtout à ne pas froisser l'amour-propre de votre partenaire : c'est là un terrain sensible sous de tels cieux. Parfois, un simple compliment suffit à relancer une dynamique positive. Du fait de la présence de la planète de votre thème natal qui reçoit ce transit dans la maison VII, la maison d'autrui, des contrats, associations - ou même du mariage dans certains cas -, cette période peut vous amener des rencontres ou des contacts dynamiques voire ayant une incidence sur votre vie conjugale, au-delà ou en plus des effets décrits ci-dessus.

trigone mercure - soleil
C'est le moment d'explorer des voies nouvelles et de vous forger des relations neuves : les actes gratuits et les paroles en l'air vous seront utiles par la suite. N'hésitez pas à jouer la carte des bavardages et des démarches frivoles en apparence, mais dont les conséquences positives ne manqueront pas de se faire sentir le moment venu. Multipliez les contacts et les expériences, il en restera quelque chose de précieux : les démarches entreprises aujourd'hui pourraient ouvrir des horizons insoupçonnés, y compris sur le plan professionnel. Du fait de la présence de la planète de votre thème natal qui reçoit ce transit dans la maison VII, la maison d'autrui, des contrats, associations - ou même du mariage dans certains cas -, cette période peut vous amener des rencontres ou des contacts dynamiques voire ayant une incidence sur votre vie conjugale, au-delà ou en plus des effets décrits ci-dessus.

carré mercure - vénus
Sur le plan affectif se joue une bien étrange partie de poker ! Vous ne lui dévoilerez pas vos sentiments véritables, préférant agir en coulisses et laisser planer le doute. Dans le meilleur des cas, au final, cette stratégie s'avère payante : votre charme opère, le mystère que vous préservez sciemment ne faisant qu'accroître la panoplie de séduction. Ne montrez cependant pas trop de cruauté : à trop vouloir enflammer les cœurs, vous prenez le risque de vous brûler et de compromettre cette relation naissante, subtile à souhait. Du fait de la présence de la planète de votre thème natal qui reçoit ce transit dans la maison VII, la maison d'autrui, des contrats, associations - ou même du mariage dans certains cas -, cette période peut vous amener des rencontres ou des contacts dynamiques voire ayant une incidence sur votre vie conjugale, au-delà ou en plus des effets décrits ci-dessus.

amitié

eliana ;)

Temps de génération de la page : 0.042 secondes
Propulsé par Kunena