Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : qui peut me renseigner sur mon signe s'il vous plait

qui peut me renseigner sur mon signe s'il vous plait il y a 19 ans 8 mois #2772

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
bonjour a toutes et a tous

l'astrologie les tarots, je regarde tout mais je ne m'y connais pas alors je vous demande votre aide et votre lumiere.

je suis née dans le departement du nord 59 a valenciennes
le 12 février 1967 à 15h45 (donc heure d'hiver)

merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

qui peut me renseigner sur mon signe s'il vous plait il y a 19 ans 8 mois #2774

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour bipbip,

Vous êtes Verseau ascendant Lion.

Voici quelques caractéristiques de votre signe.

Intelligence brillante, s'orientant vers des domaines très variés.
Esprit mobile, rapide, d'ingéniosité et d'invention.
Affectivité ardente, fière et généreuse.
Sentiments et émotions vécus avec intensité et profondeur.
Activité souple, rapide mais aussi décidée et déterminée.
Effort énergiques et efficients dans ses entreprises.

Vous avez 4 planètes dans le signe du Poissons et en Maison 9:

Venus en Poissons:vous êtes sentimentale, vous avez le gout de l'art, vous êtes dévouée et prête à faire n'importe quoi pour l'être aimé. Vous idéalisez vos partenaires et recherchez sincèrement l'union avec eux.
Certaines personnes trouvent qu'il est facile de vous influencer, en partie parce que vous haussez les épaules en signe d'impuissance et acceptez qu'on vous laisse les miettes.
Vous êtes très hostitalière, compatissante, serviable et dévouée.
Santé: mauvaise circulation dans les membres inférieures ( prédisposition au varices)!!

Venus en Maison 9:
L'amour entre dans votre vie par tout ce qui élargit vos horizons, surtout par les voyages, l'enseignement le droit, et l'édition qui sont des domaines qui vous conviennent bien. Cette position planétaire peut vous donner la possibilité de rencontrer soit un professeur, un écrivain, un avocat, toutes personnes ayant des dispositions spirituelles ou ayant affaire au domaine de l'érudition!!

Mercure en Poissons

Vous réagissez instinctivement aux gens et aux situations, en prenant souvent la bonne décision sans savoir pourquoi. Vous comprenez comment les gens fonctionnent.
Votre esprit est réceptif, subtil, compatissant et imaginatif, mais la logique n'est pas votre fort.
Vous avez par contre un accès facile à votre intuition, qui est un fleuve d'impressions et d'instincts quicoule juste au-dessous de vos pensées conscientes.

Mercure en Maison 9
Vous êtes fortifiée par les idées,motivée par la philosophie, stimulée par les forces de l'intellect et heureuse d'explorer le monde; Vous aimez débattre d'idées et rencontrer des gens, et l'enseignement est donc un domaine naturel pour vous.

Je reviens plus tard pour la suite des interprétations.

amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

qui peut me renseigner sur mon signe s'il vous plait il y a 19 ans 8 mois #2791

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour bipbip voici comme promis la suite des caractéristiques de votre thème de naissance.

La Lune en Poissons:

Vous êtes douce, sentimentale, influençable et compatissante. Mais chaque vague émotionnelle vous met à terre. Extrêmement sensible et facilement blessée, vous possèdez en outre une très fine intuition.
Dans votre enfance, vous avez repris l'état émotionnel de tout le monde, y compris la détresse de votre mère. Il en résulte que vous êtes extrêmement sensible à l'atmosphère émotionnelle. Il est impératif que vous vous protégiez sur le plan des émotions.

La Lune en Maison 9:

Plus vous repoussez les limites de votre vie en recherchant de nouvelles expériences, plus vous êtes heureuse. Vous possédez une imagination active et un désir de connaissance. Vous explorez peut être de nombreuses religions et philosophies avant de trouver celle qui vous satistera. Les voyages apaisent votre âme, et vous voyagez donc beaucoup.

Saturne en Poissons:

Vous êtes symphatique et intuitive. Votre sensibilité vous rend attirante pour les autres, et votre créativité vous apporte une grande satisfaction. Mais vous avez peutêtre aussi plus que votre part de névroses, d'angoisses et d'appréhensions sans fondement.
Le désordre, la maladie et l'isolation vous effraient, et vous feriez n'importe quoi pour écarter toutes ces horreurs. Il est bon pour vous d'établir des routines, surtout si vous faites confiance à votre instinct et que vous les établissez de façon intuitive.

Saturne en Maison 9:

Vous êtes une personne sérieuse avec une intelligence de grande envergure. Les grandes idées vous attirent - la philosophie ou la religion, par ex:-, et leur exploration en profondeur fait de vous une éducatrice, un auteur ou un éditeur né.
Vous pouvez aussi trouver votre succès dans les voyages et dans les domaines juridiques.

bonne lecture

amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena