Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : qui peut me renseigner sur mon signe s'il vous plait

qui peut me renseigner sur mon signe s'il vous plait il y a 19 ans 8 mois #2772

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
bonjour a toutes et a tous

l'astrologie les tarots, je regarde tout mais je ne m'y connais pas alors je vous demande votre aide et votre lumiere.

je suis née dans le departement du nord 59 a valenciennes
le 12 février 1967 à 15h45 (donc heure d'hiver)

merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

qui peut me renseigner sur mon signe s'il vous plait il y a 19 ans 8 mois #2774

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour bipbip,

Vous êtes Verseau ascendant Lion.

Voici quelques caractéristiques de votre signe.

Intelligence brillante, s'orientant vers des domaines très variés.
Esprit mobile, rapide, d'ingéniosité et d'invention.
Affectivité ardente, fière et généreuse.
Sentiments et émotions vécus avec intensité et profondeur.
Activité souple, rapide mais aussi décidée et déterminée.
Effort énergiques et efficients dans ses entreprises.

Vous avez 4 planètes dans le signe du Poissons et en Maison 9:

Venus en Poissons:vous êtes sentimentale, vous avez le gout de l'art, vous êtes dévouée et prête à faire n'importe quoi pour l'être aimé. Vous idéalisez vos partenaires et recherchez sincèrement l'union avec eux.
Certaines personnes trouvent qu'il est facile de vous influencer, en partie parce que vous haussez les épaules en signe d'impuissance et acceptez qu'on vous laisse les miettes.
Vous êtes très hostitalière, compatissante, serviable et dévouée.
Santé: mauvaise circulation dans les membres inférieures ( prédisposition au varices)!!

Venus en Maison 9: