Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : inquiétude

inquiétude il y a 19 ans 8 mois #2347

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Pouvez me dire mon avenir sentimental avec Chantal, sachant quelle est née le 30/08/1951 à 6h15 et moi charles né le 17/05/1949 à 3h03
Nous sommes tous les deux au chomage j'espère retouvé un poste de consultant, mais chantal à décidé de se separer de moi
Bien à vous Charles :x
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

inquiétude il y a 19 ans 8 mois #2348

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Charles,
vous a-t-elle donné une raison?
Serait-elle en rapport avec le chômage?

ClaudiaC

inquiétude il y a 19 ans 8 mois #2350

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Charles,

Je veux bien répondre à votre question sur votre relation sentimentale, mais pour cela il me faudrait vos lieux de naissance pour que je puisse établir vos ascendants!

Vous savez que l'astrologie ne donne pas de réponses à des questions spéficiques, mais des prévisions établies d'après votre thème natal, ainsi que les caractéristiques de chaque signe.
L'astrologie vous donne des clés pour mieux comprendre les autres ainsi que soi meme, le comportement et les motivations.

l'astrologie n'est en aucun cas de la voyance, vous pouvez reporter votre question dans la rubrique ' questions' pour avoir l'avis d'un voyant également.

Ceci dit je vous répondrais avec plaisir dès que j'aurais recu vos lieux de naissances à tous deux.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena