Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : femme lion/homme sagittaire

femme lion/homme sagittaire il y a 19 ans 8 mois #2211

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Quel est la compatibilité d'une femme Lion asd Taureau et d'un homme Sagittaire asd Taureau ? Je suis allé un peu partout pour voir la compatibilité mais selon les endroit c'est ou tou bon ou tou mauvais...

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien a vous, Nadia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

femme lion/homme sagittaire il y a 19 ans 8 mois #2216

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour pasnad,

alors voici les compatibilités d'abord du Lion et du Sagittaire:
Ils ont en commun la loyauté et la sincèrité.
Ils peuvent trouver un terrain d'entente et le sens pratique du Sagittaire est utile au Lion.
Ce duo flamboyant et exubérant génère des rires à la pelle, beaucoup de passion et des aventures partagées dans le grand monde!
Mais le Lion fidèle, qui veut tout faire ensemble, devrait se souvenir qu'il faut de temps en temps laissez libre cours au Sagittaire qui a besoin d'indépendance, et le franc Sagittaire doit s'habituer au fait que le Lion mélodramatique est aussi hautement manipulateur!!
vous etes deux signes de feu!!!

avec tout 2 ascendant Taureau:
Si le partenaire masculin n'est pas volage, le rapport sera peut etre un peu statique mais satisfaisant.
Ils auront beaucoup d'affinités et seule le jalousie pourra briser leur entente.
En supposant que l'un de vous deux ait la jugeote de faire le premier pas, c'est une histoire d'amour qui pourrait durer.
Mais lorsque les désaccords apparaissent, vous croisez les cornes.
Grandes passions, grandes disputes, mais aussi une réussite certaine.

Vous êtes un couple ardent ( feu/feu)
mais fidèle à tout jamais!!(terre/terre)

La planète maitresse du Lion est le Soleil, celle du Sagittaire est Jupiter, si l'on assemble ces 2 planètes, votre couple est solide, persévérent et réaliste. mais aussi prudent et introspectif..
vous pouvez faire de solides réalisation.

La planète maitresse de vos ascendants est Vénus.
celle ci vous rend affectueux, charmants, sensuels à l'extrême, et vous donne un grand sens artistique.
Tous les plaisirs de la vie vous attirent. Vous appréciez la constance
Vous avez besoin de sécurité, de confort, de calins, d'objectifs magnifiques, d'un partenaire attentif.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Compatibilités il y a 19 ans 8 mois #2223

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Nadia,

La femme Lion ascendant Taureau, apparaîtra comme une force de la nature, ayant un tempérament revendiquant l'originalité et l'autorité, avec elle pas de demi-mesures et encore moins de compromissions.
C'est une personne qui méprisera les faux-fuyants et qui s'en vantera.

L'homme Sagittaire ascendant Taureau, est un être ardent, gaie et bon vivant, idéaliste et travailleur, capable d'assurer la sécurité et le bonheur des siens,en somme c'est une personne très positive !

A bientôt
Lemagicien.

femme lion/homme sagittaire il y a 19 ans 8 mois #2224

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Nadia...
et on dit qu'avec l'âge on adopte de plus en plus la personnalité de son ascendant... donc si vous êtes les deux du même ascendant... vous aurez beaucoup de points communs...
non?
ClaudiaC

femme lion/homme sagittaire il y a 19 ans 8 mois #2237

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
merci beaucoup pour vos réponses.

Effectivement Claudiac, en vieillissant, le Taureau a pris le dessus sur mon signe qui est le Lion. Quand je dis aux gens que je suis du signe du Lion, il pense que c'est pas vrai. Pour les points communs tu as raison : on en a beaucoup mais comme a dit Eliana, il faut avoir la jugeotte de faire le premier pas. On l'a fait ensemble au début, mais pour l'instant ce gentil monsieur a décidé de prendre le large mais comme en vieillissant je suis devenue patiente et que je sais qu'il souhaite revenir.... je lui laisse le temps mais bon comme tout un chacun ma patience a bien sur des limites.

merci pour vos éclaircissements, cela m'aide beaucoup.

A bientot

nadia

femme lion/homme sagittaire il y a 19 ans 8 mois #2239

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
oh... ça me fait penser à une visite que nous avions faite à la mer noire : la princesse roumaine attendant son prince turque... que de patience il faut... bon courage!

A bientôt, ClaudiaC

femme lion/homme sagittaire il y a 19 ans 8 mois #2241

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
Du courage j'en ai à revendre.... mais je ne me fais pas de souci pour l'instant , tous vas bien pour moi. L'attente ne vas pas durer tant que sa. de toute façon pour une raison que je ne pourrais pas expliquer, je sais que c'est lui et pas un autre et qu'il reviendra. Il faut juste qu'il s'en aperçoive... et surtout qu'il se fasse sa propre opinion mais cela va pas etre simple vu les personnes qu'il a autour de lui.

En aparté, je ressens des choses le concernant et je n'arrive pas à me l'expliquer car cela ne m'étais jamais arrivé avant : il y a quelques temps, il a eu un accident (qui aurais pu etre grave) et je l'ai ressenti. Comme je ressens qu'il va avoir un accrochage en voiture (qui j'espère ne sera que matériel). le problème c'est qu'il ne croit pas a tous ce qui ne s'explique pas sinon je le préviendrai.
Cela t'ai déjà arrivé à toi de ressentir ce genre de choses ?

A bientot

Nadia
Temps de génération de la page : 0.245 secondes
Propulsé par Kunena