Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : explications : poissons ascendant verseau

explications : poissons ascendant verseau il y a 19 ans 9 mois #2074

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
poissons ascendant verseau:

La personne à des tas de centres d'intérêts, de nombreux amis, et une personnalité calme et aimable.
Mais il garde une certaine distance quipeut le faire paraître indifférent. Les gens se rendent bien compte qu'il suit son propre rythme, qui est différent du leur.
des évènements innatendus, surtout dans l'enfance, le rend prudent et il résiste au changement.
Uranus est le maitre de cet ascendant quelque soit son signe solaire.

Saturne en maison I
il est emprunté, grave et il a peur d'etre blessé, il s'inquiète du qu'en dira t'on!! et il en résulte soit qu'il cache sa véritable personnalité, soit qu'il essaye de commander.
Sous son allure prudente et réservée, c'est une personne compliquee, mais qui vaut bien la peine d'etre connue.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

explications : poissons ascendant verseau il y a 19 ans 9 mois #2075

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
merci beaucoup chère Eliana pour cette précision.
Evenements inattendus dans l'enfance qui le rend prudent : exact.
Résiste au changement : peut-être oui...
Aimable... et comment oui.
Centres d'intérêts : exact.
Peur d'être blessé : oui - d'où une certaine surprotection et "commande" peut-être.
Vaut la peine d'être connue... oh oui...
je dirai même très prudente....

ClaudiaC

P.S. Que penses-tu de ceci : fréquents changements, épreuves, luttes, inimités puissantes qu'il ne comprend pas. Intérêt pour l'ésotérisme, l'alchimie, le monde inconscient et symbolique. Difficile à saisir. Impossible à "emprisonner" dans un mariage mais suscite de profonds attachements. Risque par illusion, utopie...

P.P.S. Ceci dit ce ne doit pas être évident tous les jours...

explications : poissons ascendant verseau il y a 19 ans 9 mois #2076

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
j'oubliais une chose...joviale? sens de l'humour?

explications : poissons ascendant verseau il y a 19 ans 9 mois #2077

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Eliana, :D

Quelle surprise en découvrant les nouveaux sujets du forum !!! C'est justement mon signe et mon ascendant. Je m'y suis retrouvée en de nombreux points

D'ailleurs Claudiac a développé d'autres points qui me correspondent

Merci pour cette analyse :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

explications : poissons ascendant verseau il y a 19 ans 9 mois #2078

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonsoir claudiac,

en effet sa maison I qui comprend notamment Saturne, le Soleil, Mercure rend cette personne très joviale, actif, mais aussi égocentrique, digne et fier de ses réalisations..
avec mercure, causeur, loquace, parfois bavard, sociable, son aptitude à communiquer constitue l'une de ses forces, elle attire les gens...
et Mars également dans sa première maison 'ascendant", qui rend vigoureux, passionné, colérique, grande vitalité.
avec Neptune dans la maisonIX
il aime les voyages et tout ce qui touche les religions, très spirituel..
avec Pluton en maison VII
la relation amoureuse et l'obssession vont de pair. de profondes transformations dans la vie amoureuse..
Venus dans la maison XII ( les épreuves)
très à l'écoute des sentiments des autres, c'est une personne sensible qui a besoin d'intimité et qui a tendance à aimer les secrets.
conjonction soleil saturne
contenu mais persévérant, il est responsable, réaliste introspectif et prudent. il se prend au sérieux, Il s'agit d'un aspect difficile, mais quiapporte de la détermination et l'aptitude à surmonter ses anciens sentiments d'inadéquation par de solides réalisations...
conjonction Mars Mercure
il a un esprit vif et polémiqueur, des opinions qu'il défend avec véhémence et il fait autorité surle plan intelectuel, il l'emporte dans la plupart de ses débats..
La Lune en maisonX
la carrière joue un rôle important dans sa vie, peut être beaucoup de changement de métiers...avant de trouver le bon!!
conjonction Pluton Uranus
il est indépendant et volontaire et porte en lui le sens de la rébellion créative..

c'est à peu près ce que je peux dire du thème du poisson ascendant verseau, un thème complet prendrais beaucoup de temps, ca vaut peut être la peine...

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

explications : poissons ascendant verseau il y a 19 ans 9 mois #2079

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Eliana...
Ceci correspond à quelqu'un de mon entourage que je connais en effet.
Merci.
Amitiés, ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena