Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : besoin de ton avis eliana

besoin de ton avis eliana il y a 19 ans 9 mois #1882

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour Eliana,
comment vas tu? Bien j'espère...
dis moi je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui ne me laisse pas completement indifferente mais avant de lui laisser une quelconque chance de m'approcher je voudrai en savoir plus sur lui,, son tempérement.... Peux tu m'aider?
il est né le 6/11/78
voilà merci d'avance Eliana
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

besoin de ton avis eliana il y a 19 ans 9 mois #1886

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour ddetsand

il est scorpion
Signe d'eau, Mot clé: mort - regénération

Tempérament lymphatique
Sa nature introvertie, secondaire, féconde, secrète, mystérieuse, symbolisant l'eau stagnante, les marécages, la putréfaction, la destruction, la mort en vue d'un renouvelement, d'une renaissance..

Le natif influencé par ce signe est de nature intense, entière, réceptive.
Très fermé, ne se livre jamais. Il cherche à connaître les secrets de la natue, de la vie et de la mort.
Sa vie est un état de crise entre ses facultés rationnelles et ses sensations subconscientes, mais chaque crise peut l'ouvrir à la dimension de l'immatériel et du monde occulte.
Il est attiré par tout ce qui est mystère, monde secret. L'instinct est puissant, les émotions sont fortes, bouillonnantes.
Le caractère est courageux, persévérant, agressif, direct, n'admettant aucune volonté sinon la sienne propre qui est puissante.

Le natif est prompt à la décision, ne commence rien sans aller jusqu'au bout/ c'est un opiniâtre, un extrémiste: " tout ou rien".
Sa vitalité est abondante, sa puissance de travail inégalable, son dynamisme résistant; aucune difficulté lui est insupportable.
Ses désirs violents demandent à être satisfaits sur l'heure. Il est direct, incapable de diplomatie, ne fiat pas de sentiments, tiens à ses opinions sans vouloir en démordre; il ne supporte pas l'opposition..

Son intelligence est grande, très pénétrante, critique; il peut se pontrer sarcastique, mordant.
Grace à sont fort magnétisme, son autorité implacable, il exerce une grande influence psychologique, presque hypnotique sur les autres, il est fait pour s'imposer, dominer...

Défauts: tyrannie, extrémisme, brutalité, arrogance, tendances destructrices, rancune, envie, jalousie, exclusivité, violence, haine, malfaisance,morbidité..

Qualités: volonté forte, ténacité, courage, passion, pénétration, capacités de lutte, facultés de régénération, pouvoir dujuger juste, énergie inépuisable, aptitudes scientifiques...

Deetsand, ceci est bien sur la généralité du natif du Scorpion et comme dans tout les signes il ya du pour et du contre....

amitié

eliana :wink:

PS: je vais bien et je t'en remercie...beaucoup
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

besoin de ton avis eliana il y a 19 ans 9 mois #1895

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Sand,

Ton ami est effectivement du signe du Scorpion.
Concernant le tempérament de ton ami, je dirais que c'est un homme ayant peu d'amis mais ceux qu'il a sont fidèles, tout comme lui est fidèle en amitié, mais pas toujours en amour.
Ce sont des personnes cherchant la passion, refusant de vivre des relations superficielles.
Ses relations amicales ainsi que ses projets, seront toujours empreintes de secrets, car le Scorpion est un être qui se dévoile très peu gardant toujours cette part de mystère en lui qui fascine et qui fait peur.
Sa vie est souvent sujette à des bouleversements ou à des situations incontrôlables.

A bientôt
Lemagicien

besoin de ton avis eliana il y a 19 ans 9 mois #1906

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Olala c pas folichon tout ça! merci je vais donc restée prudente....

besoin de ton avis eliana il y a 19 ans 9 mois #2059

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
alors voilà les nouvelles! j'ai vu ce jeune homme avec qui je suis restee des heures a discuter tout d'abord sur le net puis à rire et échanger autour d'une bonne table ce week end! mais voilà meme si il apprecie ma presence pour échanger mon humour et mon ouverture d'ésprit ça n'a pas sufit a le persuader de m'accepter avec mes kilos en trop! physiquement il est bloqué sur mon surpoid! voilà donc une relation qui a pris fin! merci a vous!
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena