Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 2006 pour les cancer

2006 pour les cancer il y a 19 ans 9 mois #1629

• PierreH
  • Portrait de PierreH
  • VAZonautes curieux
J'espère de tout coeur que ça va bien aller du côté "coeur". J'aimerais bien que la la fille qui m'intéresse au bureau, se décide à s'intéresser à moi. Parfois je la sens distante et parfois, elle viens me voir..... D'après les tirages des cartes (tarots, dominos etc....) c'est supposé aller dans le sens que je veux...... L'avenir me le dira ......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

2006 pour les cancer il y a 19 ans 9 mois #1644

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
PierreH,

en tout cas Eliana a bien mis :

Votre vie sentimentale reçoit , elle aussi, de très bons aspects... Seul de coeur? Vous ne le resterez pas! L'amour sera pour vous très important en 2006 si bien que, suivant votre âge, vous aurez envie soit de fonder une famille, de vous unir, ou encore de vous réconcilier avec des proches...

Si les tarots, les horoscopes,... te le disent... c'est plutôt positif non?

De mon côté, j'attends une réconciliation ou autre... ne sais pas encore...

J'ai comme l'impression qu'il y aura du changement si ce n'est pour cette année peut-être 2007... Qu'en penses-tu Eliana? Peut-on voir aussi loin ?

2006 pour les cancer il y a 19 ans 9 mois #1646

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
on peux aller plus loin, mais il vaut mieux interpreter les prévisions en temps et en heure, ce serait bien trop délicat d'aller aussi loin!! laissons àux astres de 2006 faire leur tour zodiacal!!!

il est vrai que 2006 sera une année de transit important pour certains signes, 2007 sera encore mieux....

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

2006 pour les cancer il y a 19 ans 9 mois #1648

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je sens des changements en 2006 mais également 2007... ne sais pas si c'est que pour moi personellement ou pour tous les natifs du même signe... c'est tout.

2006 pour les cancer il y a 19 ans 8 mois #2496

• PierreH
  • Portrait de PierreH
  • VAZonautes curieux
Du nouveau ????!!!!????

Re-bonjour!
Désolé pour ma longue absence. Jeudi dernier (le 26-01), au bureau, j'ai eu droit à un petit massage des épaules , par la fille qui m'intéresse. Je ne sais pas, mais d'après moi, si la fille en question voulait prendre ses distances ou bien si elle ne s'intéressait pas à moi, elle n'aurait pas fait cela. De plus, j'ai eu droit à la moitié de sa bouteille de jus le lendemain. Je ne voudrais pas me faire d'illusions (ça serait un réveil brutal)

Bon et bien à plus!

Pierre H :wink:
Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena