Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : prévisions 2006 : POISSONS

prévisions 2006 : POISSONS il y a 19 ans 9 mois #1592

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
POISSONS

Les Poissons sembleront " renaître" en 2006.
Vous serez un des " chanceux " de Jupiter qui vous donnera non seulement de la bonne humeur mais aussi des petits coups de chance dans la vie.

Professionnellement parlant... tout ira de mieux en mieux !
Pourquoi attendre l'été pour foncer? Allez y tout de suite, les astres favoriseront une reprise d'emploi, une augmentation de salaire, le fait d'être considéré dans la vie d'une façon bien agréable.

La vie sociale reprend de l'importance à vos yeux, les amis resteront, les adversaires quitteront votre vie à pas de souris.
Vous vous rendrez compte ainsi ou seront vos vrais amis...

Vos ambitions seront de plus en plus fortes mais discrètes, vous ne dévoilerez pas à tout le monde ce que vous désirerez exactement de la vie.
Pourtant vous mettrez bien haut la barre de vos ambitions. Si haut que parfois vous broyerez du noir et vous vous démoraliserez.

Attention à votre argent ! Même si vous brillez professionnellement parlant, vous devrez éviter à faire plaisir à tout le monde.
Vous suivrez avec beaucoup d'attention la destinée de vos enfants.
La famille vous tentant, certains Poissons auront envie de se marier ou d'avoir un enfant.
Pluton ogligera les Poissons du 3ème décan à se durcir tandis qu'uranus troublera les Poissons du 2ème décan en garnissant leur année 2006 de maintes surprises...

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : prévisions 2006 : POISSONS il y a 19 ans 6 mois #5033

• chiaralina
  • Portrait de chiaralina
  • VAZonautes curieux
bonjour oui je pense qu'il va y avoir du changement notamment dans mon job et c plutot souhaitable depuis 2 ans je végète dans un travail que je n'apprécie pas .
En ce qui concerne ma vie sentimentale j'ai décidé après une long désert de reprendre mes émotions en mains et j'avoue ,étant timide, que le net m'a beaucoup aidé.
J e sui poissons asc scorpion.
Merci pour les prévisions
Joelle

Re : prévisions 2006 : POISSONS il y a 19 ans 6 mois #5077

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci Chiaralina  8)

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena