Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ascendant!?

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1817

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonsoir josy,

tu es effectivement Poissons ascendant Verseau
troisième décan, et d'après tes conjonctions, c'est à dire, ton soleil, ton mercure et ta vénus très proche, tu es une personne intelligente et cultivée qui aime le contact, les écrits, toute sorte de communication, et très aimante, raffinée, qui aime les enfants...
dans ta maison 2 ces planètes t'apportes beaucoup d'éléments positifs dans la maison de l'argent....ton ascendant révèle une personnalité très sociable et indépendante

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1821

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Eliana, :D

Un grand merci pour ta réponse. Que d'éléments sympathiques, concernant cette étude. Je suis impressionnée. Bien que de nature modeste, je m'y retrouve.

Ah il est une chose que j'avais oublié de te dire, j'ai lu les prévisions astrologiques 2006 notamment pour les poissons, gémeaux, capricorne, taureau à une amie qui est une passionnée d'astrologie et voyance. Donc elle en connait pas mal et je peux t'affirmer qu'elle a trouvé ton travail fantastique et très juste donc tous mes compliments.

Je suis ravie que notre site bien aimé est un modérateur tel que toi. Tu le mérites.

A bientôt

Josy :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1865

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour tom,

je possède les tableaux et les éphémérides pour calculer l'ascendant qui m'ont été envoyer par les éditions "hachette" ainsi que par les cours particulier que j'ai suivi... maispas vraiment de bouquins dont je pourrais donner le titre ou la référence...
il existe bien des livres pour calculer l'ascendant, ceux ci se trouvent dans les boutiques ésotérique comme vous devez le savoir...
un site que j'ai trouver sur internet et qui est très intéressant/
Astrothème.fr, qui reprend presque tout ce qui concerne les calculs en astrologie

amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena