Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ascendant!?

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1576

• melikades
  • Portrait de melikades
  • VAZonautes curieux
bonjour a tous,

Une amie m'a dit que j'etais cancer ascendant belier(ne le 11 /7/1972 a 23h45) ,mais n'y connaissant pas grand chose est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est au niveau de l'interpretation?.
Merci et a bientot. Melikades.

Bravo pour votre site,il est tres chaleureux et instructif!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1582

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Melikades, :D

D'après mes calcus je pense plutot à ascendant poissons.

Après le calcul heure sidérale+heure de naissance dont on soustrait 25 h le résultat est 17 h 57 ors les ascendants poissons vont de 17 h 01 à 17 h 58 donc j'opte pour cet ascendant
Après se trouve l'ascendant Bélier qui part de 17 h 59 à 18 h 58 donc à 1 mn près je ne pense pas que ce soit Bélier.

Quoiqu'il en soit Je suppose que notre amie membre modérateur Eliana en astrologie lira nos messages, peut-être confirmera-t-elle ce résultat ?

Dans cette attente reçois mon amitié

Josy :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1585

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour, d'après mes calculs vous seriez ascendant verseau, mais pour en avoir la confirmation , il me faudrait le lieu de naissance qui est important pour pouvoir faire le thème natal.

amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

ascendant suite il y a 19 ans 9 mois #1617

• melikades
  • Portrait de melikades
  • VAZonautes curieux
bonjour,

D'abord merci d'avoir repondu a ma question...alors pour etre plus precis je suis ne a Cannes(06),ce bon vieux sud de la France! :j'ai hate de savoir ce qu'il va sortir de la marmite!...
A bientot!

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1647

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonsoir mélikades,

Après calcul de votre date de naissance, heure,et lieu, vous êtes en effet Cancer ascendant Belier !
explication de votre ascendant:
tout d'une pièce votre énergie naturelle vous pousse fréquemment à désirer avoir la 1ère place partout ou vous arrivez, et sans l'étrange symphatie qui émane de votre personne, certains pourraient vous trouver parfois arrogant!!
Il n'est pas toujours bon de foncez la tête en bas!!

Avec un tel ascendant, votre comportement laisse apparaitre qu'aux yeux des autres vous êtes courageux, fière, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux,impulsif, aventureux,intrépide, guerrier.
Vous possèdez une grand esprit de compétition, mais vous pouvez aussi parfois être naif, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, gaffeur, infantile, colérique et téméraire!!

Avec le Cancer comme signe natal, vous êtes d'un tempérament bilieux.
Caractère émotif et passionné.

Votre Soleil est dans la Maison IV ( famille). ce qui veut dire que l'univers et l'entourage familial ont pour vous une importance capitale.
Vous avez l'esprit et l'amour de la famille, des racines, du nid.
La nourriture, les femmes et les enfants jouent une rôle important ainsi que toute forme de créativité.

vous reconnaissez vous dans cette interprétation?

Amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

ascendant il y a 19 ans 9 mois #1674

• melikades
  • Portrait de melikades
  • VAZonautes curieux
bonsoir,

En effet une grande partie de cette description me correspond ,pour ce qui concerne surtout l'energie ,le fait d'etre entier, et d'aimer la competition...le seul bemol concerne p-e la famille,mes origines, puisque , malgre l'importance que je leur accorde, je n'ai pas hesite a emigrer seul pour vivre au Canada il y a presque 3 ans et meme si j'ai regulierement de leurs nouvelles ,je supporte assez facilement leur absence : apres tout l'essentiel est que tout le monde aille bien et il faut bien faire sa vie de son cote !. c'est p-e la qu'intervient le cote aventureux, qui m'a pousse a changer frequemment de parcours dans ma vie ( elle n'a pas vraiment ete un long fleuve tranquille ni un modele de stabilite!)...je me suis souvent demande si cela n'etait pas plus destabilisant pour les autre que pour moi-meme , au vu de leur reaction!.
En tout cas ,je te remercie de m'avoir eclaire Eliana , ce fut instructif pour ce qui est de la connaissance de soi.
A bientot , Melikades

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1755

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Eliana, :D

Peux-tu éclairer ma lanterne :idea:

Quel est le calcul supplémentaire que tu emploie qui t'a ammené à touver Bélier comme ascendant pour Melikades ?

Car effectivement il y a cette petite minute de différence!!!

Merci de m'aider à comprendre mieux.

Amitiés
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1758

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour josy, tu dois savoir que le calcul de l'ascendant est quelque chose d'assez compliquer à faire soi meme. cela prendrais des heures!!!

de ce fait, il est bien plus logique de faire appel à ces logiciels d'astrologie qui calculent ceci très bien avec tous les paramètres , les longitudes, latitudes, ect..

pour pouvoir trouver son ascendant avec précision, il faut être équipé d'un atlas,d'une table des maisons, des éphémérides, des heures dans le monde et j'en passe...
donc, voilà josy j'ai utilisé un logiciel d'astrologie ce qui est bien plus facile...

amitié

eliana

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1814

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Eliana, :D

Bien effectivement sans ces précieuses documentations il est par conséquent difficile de calculer et trouver exactement notre ascendant.

Ce que je possède en matière de calcul astrologique est donc peut-être rudimentaire.

Ce qui m'amène à te demander étant née le 19 mars 1957 à 05h35 à paris penses-tu que je sois réellement ascendant verseau ?

Merci pour cette recherche. Que de découvertes depuis que je communique sur le forum !!!

Amitiés
***Amitiés, Josy***

ascendant!? il y a 19 ans 9 mois #1816

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
eliana écrit:
pour pouvoir trouver son ascendant avec précision, il faut être équipé d'un atlas,d'une table des maisons, des éphémérides, des heures dans le monde et j'en passe...
eliana

J'aimerais beaucoup rendre ce service sur Voyance AZ

Connaissez vous une reference, site ou bouquin ou le caclul de l'ascendant est expliqué et détaillé ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena