Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Balance et le saggitaire des points communs?

Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #13898

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir eliana peux tu nous dire quelle peuvent etre les points communs et les differences entre une personne balance ascendante balance et un saggitaire ascendant capricorne? merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #13937

• candykilld
  • Portrait de candykilld
  • VAZonautes curieux
Bonsoir, je ne suis pas astrologue mais j'en connais un rayon sur les sujet alors je peux essayer de vous répondre.

Ces 2 signes sont des signes positifs, c'est à dire à priori extravertis et sociables même si la double balance a l'air plus chaleureuse que l'ascendant capricorne. Il faudrait voir le reste du thème pour être précis, mais vous vous retrouverez peut-être dans l'intérêt pour la culture, les arts et les voyages (la balance est plus sédentaire pourtant).

bone continuation!

Re : Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #13966

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci alaure pour ces informations.

chère Deetsand,

je vais te donner quelques explications concernant les signes et ascendants...

Sagittaire avec Balance

Vous recherchez tous les deux une réalité plus élevée. Vous partagez probablement un idéal esthétique ou spirituel qui vous aide à établir un lien profond et durable. Le Sagittaire, signe de feu, recherche perpétuellement des réponses aux grandes questions de la vie et cela inspire le besoin de la Balance d'un univers ordonné et qui a du sens.
La Balance, signe d'air, est idéaliste en amour et l'exprime de façon civilisée. Cela renforce le Sagittaire à poursuivre ses aventures imaginaires.
La rationalité froide de la Balance peut aider à modérer l'enthousiasme parfois extrême du Sagittaire et l'optimisme du Sagittaire peut aider à renforcer la trop souvent mauvaise estime de la Balance.
Le Sagittaire peut parfois se montrer insensible et être exagérément occuper à "mythologiser" sa vie. Cela peut heurter le besoin de justice et d'égalité de la Balance dans une relation. La Balance peut parfois se montrer perfectionniste et critique, ce qui peut blesser la fierté du Sagittaire.
Mais le conflit ici se passe sur un plan mental, l'intuition contre la logique. Le conflit n'est pas du tout insoluble. Aussi longtemps que vous respecterez vos différentes façons de penser et de communiquer, vous aurez de l'inspiration, de l'intérêt et de la stimulation intellectuelle.

le sagittaire
Vous pointez les flèches de votre vision intuitive vers un but futur et lointain et vous dépensez une grande partie de votre temps courant après une flèche ou une autre. La grande question est de savoir si oui ou non vous visiez juste. L'autre question est de savoir si vous pouvez retrouver la flèche. Ce qui vous intéresse, c'est l'excitation de la vision et la fascination du voyage. Le but est, au fond, insignifiant.
Pour vous, la vie est une aventure, une quête et le vrai sport de la vie c'est de rendre votre parcours aussi intéressant, varié et informatif que possible. Arriver au bout n'est votre objectif. Vous pouvez être digne et majestueux quand la pièce vous demande de jouer ce rôle. Mais puisque vous êtes une actrice confirmée, vous pouvez jouer n'importe quelle part exigée pour passer à la prochaine étape de votre voyage.
Ce sont les idéaux qui vous animent, les choses nouvelles et excitantes, les trésors enfouis, les mystères non résolus, les buts inatteignables, l'amoureux qui est parti. Vous avez peur de manquer quelque chose si vous vous permettez de vivre au moment présent.
Les Sagittaires extravertis se trouvent toujours là où un nouveau club a ouvert, ou un nouveau restaurant, un nouveau film, un séminaire excitant, un groupe quelconque. Les Sagittaires introvertis poursuivent toujours eux une nouvelle philosophie, un nouveau traitement alternatif, une nouvelle vision politique, un nouveau projet créatif. C'est comme si vous sentiez quelque part ces choses avant même que les autres n'en entendent parler. Vous avez une capacité remarquable pour nouer les bons contacts au bon moment. Ce n'est pas de la chance bien que les autres puissent le penser. Vous avez l'oeil pour les opportunités soudaines, un flair intuitif qui peut détecter un potentiel ou une possibilité à des kilomètres à la ronde.

le ou la partenaire Balance
Dans un certain sens, les natifs de la Balance sont toujours des amoureux, même quand ils programment des ordinateurs, écrivent des discours politiques ou s'occupent d'un jardin. Tout ce qu'ils font, ils le font avec raffinement, grâce et classe. Ils montrent le meilleur d'eux-mêmes-mêmes dans une relation civilisée faite d'harmonie, de compromis, où la communication est claire et ouverte.
Si vous aimez les scènes violentes, orageuses avec les portes qui claquent et les assiettes qui volent et des larmes, choisissez un autre signe. Si vous êtes amateur d'atmosphères silencieuses et lourdes, cela risque de ne pas bien se passer non plus. Bien qu'il soit possible d'amener une Balance à exploser, cela demande du travail et après coup, vous découvrirez que, loin d'apprécier cette intensité passionnée, votre partenaire Balance déteste chaque minute, vous déteste, se déteste d'avoir atteint ce niveau de bestialité et ne l'oubliera jamais.
Si vous voulez parler de problèmes amoureux avec une Balance, faite-le avec des mots et des phrases claires, logiques, grammaticalement correctes. Ne vous contentez pas de donner dans le sentiment. Faites en sorte de tempérer vos accusations avec pas mal de "Oui, je reconnais que c'est en partie de ma faute" parce qu'autrement son sens de la justice ne serait pas respectée. Bref, soyez diplomate.

ascendants

Balance et Capricorne

La Balance, signe d'air et le Capricorne, signe de terre, sont probablement à la fois irrités et fascinés l'un par l'autre. Vous êtes tous les deux des âmes civilisées qui aimez la clarté et détestez donner cours à des scènes de ménage interminables.
La Balance peut offrir au Capricorne une vision plus large de la vie, un goût pour l'abstraction et une appréciation fine de la beauté sur un plan matériel et intellectuel. Le Capricorne peut offrir à la Balance le goût des succès matériels, l'importance de la persévérance et l'acceptation des contraintes pour réussir dans la vie.
La Balance est une vraie idéaliste alors que le Capricorne est un vrai réaliste. Vos façons de voir la réalité, différentes, entrent parfois en collision. Et puisque vous aimez chacun agir à votre manière, vous devrez vous habituer à des débats occasionnels.
Votre diplomatie naturelle vous aide à préserver la paix mais cela peut aussi se transformer en dérobade quand il s'agit d'exprimer ce que vous ressentez. Et ni l'un ni l'autre n'est à l'aise avec ses émotions. La Balance peut être très indulgente envers elle- même alors que le Capricorne peut être très discipliné. Vous devrez éviter de vous forcer à acquérir des habitudes qui sont complètement étrangères à vos tempéraments. Essayez d'apprendre quelque chose du point de vue différent de l'autre

J'espère que ces quelques explications te donneront satisfactions.

au plaisir chère ddetsand

bisous ;)

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #13996

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
ma petite eliana tu es adorable....
Dis moi la curieusite l'emporte, tu me dis que je vais faire une rencontre peux tu me dire ce que tu voie? comment est il et ou je peux tomber dessus?
lol
bisous

Re : Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #14001

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci alaure!!! c'est sympa de nous faire part de ses experiences et ses connaissances. au plaisir.

Re : Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #14020

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ddetsand,

je dirais lors d'un déplacement ou dans le cadre professionnel!!!

bisous

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #14022

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
tu n'ai pas la premiere a me dire que je rencontrerai l'amour dans le cadre proffessionnel.....
Mais comment est il? physiquement, moralement, qu'a t il de bien pour moi? vois tu qu'il a des enfants? fais moi rever un peu ma petite eliana quel bonheur........

Re : Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #14024

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
il m'est impossible de répondre à ce genre de questions ma petite ddetsand, nous sommes ici dans la rubrique astrologique et ta demande concerne la voyance...

Je suis désolée, mais tu peux m'envoyer un mp je te rpondrais dès que possible car j'ai beaucoup de travail et ne peux consacrer trop de temps à la voyance....

amitié

eliana

Re : Balance et le saggitaire des points communs? il y a 19 ans 3 mois #14026

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Oui je comprends bien Eliana, ma curiosite est eveillee c pourquoi.....
Mais bon laissons le temps au temps. Je te tiendrai au courant!
Gros bisous et bon courage!!!!!
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena