Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Interprétation des rêves / Procédé ?

Interprétation des rêves / Procédé ? il y a 19 ans 5 mois #9256

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à toutes et à tous,

je vais essayer de répondre à ma manière sur les différents échanges de posts que j'ai vu à mon retour sur le forum. Et ce de manière générale, sans citer personne, pour le respect de chaque membre et ce pour le bien du site de Tom.

Tout d'abord, le mot "dumping" me fait sourire.. ne parle-t-on pas de "dumping" lorsque l'on baisse les prix de produits pour les vendre en gros pour les écouler?

Alors si nous ne devons pas faire du "dumping" de rêves, comment peut-on avoir une interprétation de rêves?

Surtout que lorsqu'on demande une interprétation de rêves, c'est que... nous avons besoin de le comprendre... surtout les rêves négatifs...
de marcher sur le sable avec la mer, les coraux et les palmiers... nous n'avons pas besoin d'interprétation. Mais je pense que nous savons tous également que ces rêves sont rares.. ou est-ce que quelqu'un fait des rêves de paradis, de gentillesse, d'amour, de bien-être,...?

Avons-nous besoin de fixer des règles pour les interprétations des rêves? Je n'en vois pas d'utilité... pour les raisons suivantes :

- les rêves sont personnels
- chacun a un rapport différent avec son âme, selon sa propre âme et conscience
- les rêves ne sont pas voulus

L'interprétation des rêves est un mélange d'analyse, de connaissances, mais également de ressentis...

J'aimerais céder la placer à tous ceux qui ont leur manière de voir les interprétations des rêves, mais de demander de ne pas répondre.. si on sent que l'on n'est pas sûr de son interprétation...

Qu'en pensez-vous?

Amitiés, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Interprétation des rêves / Procédé ? il y a 19 ans 5 mois #9271

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton point de vue qui ouvre la porte sur plusieurs choses.
Les rêves sont très difficiles à interprèter et je le reconnais qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Il y a plusieurs catégories de rêves:
1) les rêves style on se met martel en tête et le soir nous faisons un triage.
2) les rêves reccurents.......
3) les rêves prémonitoires.......
Il est vrai que le rêve est d'abord à la personne qui a fait ce rêve et qu'il appartient ou pas à cette personne de soumettre ce rêve pour une analyse.
Par conséquent si la personne a soumis son rêve c'est quelle veut une réponse contre vent et marée.Bien sûr qu'il ne faut rien négliger et prendre le moindre détail en considération, mais des fois il ni a quasi aucun détails et celà n'empêche pas de vouloir savoir ce que çà veut dire alors la personne qui interprète en son âme et conscience et avec tout son ressentis apportera un éclaircissement.
Il n'est pas dit que chaque rêve doit etre super, et je pense que il est plus facile de dire "mais oui c'est de bonne augure que de dire c'est de mauvaise augure".
La personne ne se souvient pas toujours de son rêve et veut quand même savoir avec le peu d'information donné ce que cà veut dire.
Maintenant nous sommes sur un site libre et gratuit et bien sûr que ce ne doit pas etre la jungle, mais de la à dire un dumping c'est de l'exagèration. La personne par la diversité des réponse pourra elle même faire sa propre selection par rapport à elle a son vécue et ses symboles, sa synthèse quoi.Ce que je déplore c'est que on descend des personnes qui se dévouent en voulant apporter une petite aide du mieux qu'elle peut.
Moi je vais dire que je ne fais pas beaucoup d'interprètation et je ne fais que ceux que j'ai des flashs ou que je sens l'urgence.
Je vous embrasse très fort
Amicalement
Ladysally

Re : Interprétation des rêves / Procédé ? il y a 19 ans 5 mois #9291

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,
je te remercie également pour ta réponse. Et je suis d'accord avec toi.
En mon âme et conscience, je n'interpréte que quand que je sens que je "dois" ou "peux" - le faire - en ayant en conscience de ne pas heurter ou blesser la personne...
:)
ClaudiaC
Dernière édition: il y a 19 ans 5 mois par .

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena