Bonjour à toutes et à tous,
je vais essayer de répondre à ma manière sur les différents échanges de posts que j'ai vu à mon retour sur le forum. Et ce de manière générale, sans citer personne, pour le respect de chaque membre et ce pour le bien du site de Tom.
Tout d'abord, le mot "dumping" me fait sourire.. ne parle-t-on pas de "dumping" lorsque l'on baisse les prix de produits pour les vendre en gros pour les écouler?
Alors si nous ne devons pas faire du "dumping" de rêves, comment peut-on avoir une interprétation de rêves?
Surtout que lorsqu'on demande une interprétation de rêves, c'est que... nous avons besoin de le comprendre... surtout les rêves négatifs...
de marcher sur le sable avec la mer, les coraux et les palmiers... nous n'avons pas besoin d'interprétation. Mais je pense que nous savons tous également que ces rêves sont rares.. ou est-ce que quelqu'un fait des rêves de paradis, de gentillesse, d'amour, de bien-être,...?
Avons-nous besoin de fixer des règles pour les interprétations des rêves? Je n'en vois pas d'utilité... pour les raisons suivantes :
- les rêves sont personnels
- chacun a un rapport différent avec son âme, selon sa propre âme et conscience
- les rêves ne sont pas voulus
L'interprétation des rêves est un mélange d'analyse, de connaissances, mais également de ressentis...
J'aimerais céder la placer à tous ceux qui ont leur manière de voir les interprétations des rêves, mais de demander de ne pas répondre.. si on sent que l'on n'est pas sûr de son interprétation...
Qu'en pensez-vous?
Amitiés, ClaudiaC