Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêves prémonitoires

Rêves prémonitoires il y a 20 ans 1 semaine #91

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour à tous... j'ai déjà mis quelques messages sur ce forum...

J'ai rêvé il y a déjà de nombreuses années de cela d'un stade avec ambulance, fumée, panique des gens... quelques temps après je vois à la télé l'événement dans un stade de foot en Belgique avec des ambulances, des policiers, des feux,...

J'ai aussi déjà rêvé que j'allais voir une personne et quelque temps après je la vois effectivement. Je rêve alors de personnes qui ont un visage, c'est-à-dire que je les connais et d'autres ou ils n'ont pas de visage, car je ne les connais pas encore.

Très souvent, j'arrive aussi dans une situation de la vie, et je me dis, mais ceci tu l'as déjà vu quelque part... dans un rêve par hasard...

Comment savoir s'il s'agit d'un rêve "fantastique" ou prémonitoire réel négatif ou positif? Comment arriver à bien analyser?

Bon, il y a un rêve typique qui revient je crois chez beaucoup d'entre nous : tomber d'une falaise, tomber dans le vide... sauf qu'une fois seulement j'étais seulement tombée de mon lit... :-)))
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rêves prémonitoires il y a 20 ans 1 semaine #92

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
claudiac écrit:
Bon, il y a un rêve typique qui revient je crois chez beaucoup d'entre nous : tomber d'une falaise, tomber dans le vide... sauf qu'une fois seulement j'étais seulement tombée de mon lit... :-)))

Effectivement, selon freud les reves peuvent aussi servir a expliquer la réalité quand on dort, la realite qui nous environne... souvent un glissement de bras va se traduire en chutte vertigineuse, un crissement de pneus en course de voitures effreinée,....

Je crois qu'il faut observer, autour de soit. La vérité en découle. A chauqe reve il faut chercher si une réalité premonitoire peut y etre associé. Cela aiguisera vos sens.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Rêve prémonitoire il y a 20 ans 5 jours #98

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
d'accord et merci. J'ai commencé un carnet où je note mes rêves...

Ah oui Freud et la psychanalyse... faut que retrouve son livre "Interprétation des rêves"... ;-)

Rêves prémonitoires il y a 20 ans 4 jours #101

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Oui Freu est un bon debut :-)

D'une maniere generale ilf aut toujours essayez d'expliquer le paranormal avec le scientifique ou psyschologique. Le paranormal commence là ou finissent ces sciences...
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena