Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon rêve

Mon rêve il y a 19 ans 5 mois #8934

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Tout le monde, ;)
Dans mon rêve il parait que un ami(un voyant) était aveugle et que ma mère connaisait la maison de cet ami (ou elle a jamais été)et que on est parti chez lui et que là il était allongé, il ne voyait plus et qu'il y avait du monde, il a bien voulu nous recevoir et me donner une réponse à ma question. je ne me souviens plus de quelle question qu'il s'agissait.Sauf que il a dit: "mélange la mayonaise avec la sauce tartare et reviens après". Ma mère a pris le volant c'est elle qui conduisais la voiture à sa copine,(elle ne roule plus depuis qu'elle a eu un accident sauf une ou deux fois en turquie)Pour partir chez Le voyant elle a pris la voiture de mon père et pour le retour elle a pris la voiture de sa copine.j'étais tout le temps avec elle.Pendant le trajet vers la maison nous avons été percuter "doucement" et nous avons fuis la police en disant de toute façon ce n'est pas notre voiture. Délit de fuite.
Merci d'avance :D
Amicalement
Selin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Mon rêve il y a 19 ans 5 mois #9165

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Selin,
deux aspects viennent à mon esprit :
- la cécité - aveugle
- la fuite

Est-ce que quelqu'un a peur de voir quelque chose?
Est-ce que quelqu'un a peur de quelque chose?

Ce quelqu'un peut-être quelqu'un de ton entourage (ami) ou de ta famille (mère)?

Qu'en penses-tu?

Amitiés, ClaudiaC

Re : Mon rêve il y a 19 ans 5 mois #9166

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour selin

Si je ne me trompe pas je pense tout simplement que tu as un lourd secret à porter quelque chose que les gens ne doivent pas savoir et que tu n'aurais pas du voir. ( ta mère conduisait la voiture de ton père) en revanche elle revient avec la voiture de sa copine. Le délit de fuite et la police signifie que tu sais que c'est illégal et que vous fuyez vos reponsabilités, ta mère et toi.
De surcroit, le mélange sauce mayonnaise et tartare, c'est la peur d'une explication entre eux.

Bien amicalement/Lemaire
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par ladysally.

Re : Mon rêve il y a 19 ans 5 mois #9167

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour, ;D
merci pour l'interpretation,
je crois que c'est un rêve prémonitoire parce que je ne l'ai pas encore vecu cette situation là.

Re : Mon rêve il y a 19 ans 5 mois #9168

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour LeMaire,
quand on lit un rêve, on peut penser à toutes sortes de choses.
Cependant, aveugle est bien de ne pas vouloir voir quelque chose, je suis d'accord avec toi. Je ne sais pourtant pas si cela se réfère à la maman de Selin ou... à Selin elle-même tu vois?
D'où mes questions...
Je pense que c'est à Selin de répondre à cette question, que je ne permets de faire, par respect de sa mère et d'elle-même.
Amitiés, ClaudiaC
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena