Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : creme

creme il y a 19 ans 5 mois #8495

• olivette1963
  • Portrait de olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour,

j'ai réver que je me mettais de la creme sur mon visage etmon mari venaait me voir, et me demandant pourquoi je remettais une autre creme sur mon visage et je lui répondais qu'il ne comprendrai pas. ca se passai le matin
je ne sais pas si cela veux dire quelque chose mais je vous remercie
véro
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : creme il y a 19 ans 5 mois #8502

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Vero,

Ce rêve annonce joie et bonheur, c'est comme si tu étais en attente d'un événement...

A bientôt
Lemagicien.

Re : creme il y a 19 ans 5 mois #8504

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr tu voudrais me parler un peu de ce visage en rêve le tiens de me décrire svp .. ton sentiment lorsque ton mari te dit: pourquoi je remettais une autre creme sur mon visage et je lui répondais qu'il ne comprendrai pas. ca se passai le matin

Merci

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : creme il y a 19 ans 5 mois #8505

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Véro,

le fait de voir ton propre visage semblerait indiquer que tu t'interroges sur toi même et sur tes préoccupations. Il est possible de penser que tu parviennes à trouver ton chemin t'apportant de la joie

Ne chercherais-tu pas un guide en ton mari, qu'il participe à trouver ce chemin justement ?

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : creme il y a 19 ans 5 mois #8511

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
chere rolande

mon visage était détendu, joyeux et étonnée lorsque j'ai dis a mon mari qu'il ne comprendrai pas
sinon je suis blonde cheveux mi longs
merci infinment

Re : creme il y a 19 ans 5 mois #8522

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Olivette1963

Le visage relève en rêve un voile sur la personne, sur son être authentique, le visage transmet ce que tu ressens, vibre et concoit, le visage irradie le degré de lumière. comme une porte qui s'ouvre sur un passage. et parfois il devient le masque .. le visage est aussi un reflet de ton âme..  le visage fait aussi partie de ton identitée deen tant que femme etc ... toute ta féminité .. le fait que tu dises a un homme connu qui est ici c'est l'homme de ta vie et qu'il ne comprendrai pas est un symbole a découvrir pour toi .. p-être un aspect caché de toi .. qu'il ne voit pas a u grand jour dans ta vie quotidienne mais que tu masque avec de la creme car meme si tu lui expliquais  il semble selon ton r^ve qu'il ne comprendrait pas ... !!! ceci reste a découvrir..

Le fait que tu appliques une crème dans ton visage joyeux... que voudrais tu caché encore un symbole a découvrir pour toi ...  qu'espere tu récupérer?

Le fait aussi que tu appliques de la crème peut aussi signifier un masque en voici la définition. Le masque symbolise la magie de l'extériorisation ce qui est à l'intérieur doit aussi s'extérioser vers l'extérieure ... Ha nous portons tous un masque voulu consciememnt ou non. C'est celui de la raison divine de vivre ici-bas lequel ne demande qu'à se libérer dans une épuration de nous -même.  Dans la vie onirique i l est important de porter le bon masque sinon il pourrait nous assimiler totalement, c'est-à-dire devenir ce que nous essayons de paraître.  Enfin, bref le masque c'est ce que chacun vit et n'ose exprimer sur lui-même et essais de cacher.

amicalement
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : creme il y a 19 ans 5 mois #8525

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
merci infiniment Rolande,

Re : creme il y a 19 ans 5 mois #8526

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bienvenue lOivette 1963

Rolande

Re : creme il y a 19 ans 5 mois #8578

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
Rolande,
ce petit mot n'a rien a voir avec la creme, mais je voudrais juste vous dire le bien que je pense de vous depuis un certain temsp je regarde vos réponses a nombres de personnes et vous ne dérapez jamais, vous etes sincère et je tenais a vous le dire car des personnes come vous il en existe peu.
amicalement véro
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena