Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : quel est le méssage?

quel est le méssage? il y a 19 ans 10 mois #849

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
J'ai rêvé de ma cousine dépressive.
Nous étions toutes les deux sur un pont en train de regarder la vue que ses parents auront de leur appartement.... nous avions la vue d'un manifique paysage, un lac calme et l'eau bien bleu avec le soleil du soir dans notre dos. donc paysage aux couleur chaude oranger.
Elle me disait ne pas comprendre pourquoi ses parents se plaignaient vu la vue et la chance qu'ils allaient avoir de vivre devant un tel paysage....
ensuite je la racompagnait au domicile actuel de ses parents et nous traversons une peitite plage les pieds dans l'eau avec un petit va et viens de l'eau. elle est vétue d'une robe en voile blanc (romantique) puis arrivé chez ses parents elle me supplie de l'enmener avec moi et de ne pas la laisser avec eux. je me reveille à ce moment là!

en réalite elle ne s'entend pas avec eux mais elle n'habite pas avec puisqu'elle à 36ans et mariée avec un enfant.
comment l'interpreter?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

quel est le méssage? il y a 19 ans 10 mois #851

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Sand

Au fait je t'appelle Sand, car ce diminutif me plaît beaucoup....

Au sujet de ton rêve je vais commencer par relever le pont, ce qui est l'indice d'un changement de situation dans ta vie, peut-être suite à une décision de justice.
Le lac, signifie qui tu es en attente d'une solution ou d'un réglement, pouvant servir tes intérêts.
Un beau paysage annonce, amour, joie et bonheur.

à +
Le Magicien.

quel est le méssage? il y a 19 ans 10 mois #853

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
OH lemagicien s'appellerait-il george?
Georgesand.....:=)

et bien quel doux et beau rêve alors pourtant j'ai eu la sensation de me sentir un peu sous pression durant ce reve comme dans l'incertitude.
Cependant si changement il y a ça risque de chambouler un peu comme tout changement!
merci George;=)

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena