Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : locomotive a vapeur

locomotive a vapeur il y a 19 ans 5 mois #8162

• olivette1963
  • Portrait de olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour,
cete nuit j'etais dans les années de slocomotvie a vapeur. je montais dedans et mon dieu que c'etis joli a l'interieur fauteuil rouge foncé en velours, puis nous avons été attaqué et tous les passagers ont défendus la locomotive avec succes, mais chose étrange un j'etais enceinte et il y avait deux acteurs docteur queen et sully qui sont venus défendre le train et je me suis réveillée. je vous remercie de me répondre ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : locomotive a vapeur il y a 19 ans 5 mois #8179

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Olivette1963,
Monter dans une locomotive à vapeur c'est signe d'une visite impromptues ou alors une affaire urgente à régler.
La couleur rouge c'est la tension qui régne avec cette attaque et vous vous etes défendus risque d'etre faché, attention à votre honneur.Un acteur et une actrice veut dire que quelqu'un vous recherche et si vous lui avez parlé à cet acteur c'est une mise en garde,quelqu'un veut abuser de vous.
Vous vous etes défendus c'est signe de profit.
Amicalement
Ladysally

Re : locomotive a vapeur il y a 19 ans 5 mois #8184

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
je vous remercie laysally,mais je n'aipas parler aux acteurs.
et le fait que je sois enceinte dans ce reve est il du fait que j'essai d'avoir un bébé?
je vous remercie infiniment
veronique

Re : locomotive a vapeur il y a 19 ans 5 mois #8192

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Olivette1963,
Si tu n'as pas parler au acteurs c'est bien alors c'est une personne qui vous recherche.Etre enceinte c'est le début d'un aboutissement à quelque chose.Il y a victoire sur cette agression c'est bon signe.
Amicalement
Ladysally

Re : locomotive a vapeur il y a 19 ans 5 mois #8193

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Olivette,

Ce rêve veut dire que quelque chose se produira, qui changeras où donneras une autre orientation à ta vie.
Voir des acteurs en rêve, annonce de prochaines satisfactions en vue.
Le fauteuil est un signe de bonheur et de joie affective.

A bientôt
Lemagicien.

Re : locomotive a vapeur il y a 19 ans 5 mois #8196

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
Je vous remercie lady sally et le magicien merciinfiniment vero

Re : locomotive a vapeur il y a 19 ans 5 mois #8199

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Olivette1963,
Te défendre c'est une bonne chose et tu auras gain de cause et pour celà il va falloir te battre.
Amitiés, ladysally
Dernière édition: il y a 19 ans 5 mois par .

Re : locomotive a vapeur il y a 19 ans 5 mois #8238

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour olivette

bonjour,
cete nuit j'etais dans les années de slocomotvie a vapeur. je montais dedans et mon dieu que c'etis joli a l'interieur fauteuil rouge foncé en velours, puis nous avons été attaqué et tous les passagers ont défendus la locomotive avec succes, mais chose étrange un j'etais enceinte et il y avait deux acteurs docteur queen et sully qui sont venus défendre le train et je me suis réveillée. je vous remercie de me répondre

Si tu le veux bien je vais prendre certains détails de ton rêve et tenter de l'expliquer

La locomotive
actuellement tu fais des démarches utiles, je suppose du fait de l'attaque que celle-ci a du s'arrêter un moment, il aurait été utile de le savoir. A toutes fins utiles considéront que celle-ci soit à l'arrêt il semblerait qu'il y ait quelque chose qui te bloque t'empêche d'agir peut-être cela pourrait venir de toi ? (si cette locomotive n'a pas été arrêté, ne prends pas en compte cet aspect.

Les fauteuils
représente une situation favorisé par une personne de ton entourage, une femme ; cela peut indiquer aussi une période de paix et de détente

la couleur rouge foncé
indique une passion voire provocation engendré par un sentiment de culpabilité du fait semblerait-il de tes actes

le velours
nous indique que tu aspires à une vie confortable pour plus de bonheur et de succès t'interrogeant sur tes possibilités craignant que cela soit démesuré, et c'est là qu'intervient ton sentiment de culpabilité

Attaqué (nous avons été)
vraisemblalement des disputes finalement dans laquelle tu auras une certaine passivité en subissant les réactions d'autrui le nous représentant une dualité, ces disputes ne seront d'une envergure toute relative car finalement dans ce train les choses finissent bien.

J'étais enceinte
nous laisse penser à un bon présage, des possibilités pour le futur, le fait que tu as rêvé de l'être nous dit que tu vas surmonté une difficulté,(peut-être la situation mentionnée ci-dessus) maintenant s'ouvre une période positive, par ailleurs on peut prendre en compte que de se voir enceinte, tu attends de la vie quelque chose de nouveau,(rappelons nous de ce velour) il est possible de penser qu'un souhait se réalisera

J'espère que ces quelques explications t'apporteront les renseignements que tu recherches.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena