Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : encore des rêves

encore des rêves il y a 20 ans 1 semaine #77

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour à tous et à toi tom, après avoir fat des rêves qui se réalisaient plus tard la semaine dernière j'ai rêvé une scène où je voyais mon employeur se disputer avec un homme grand mince et sec, je la voyais aussi discuter avec une femme brune cheveux mi-long, je lui raconte mon rêve le lendemain et il se trouve que les faits se sont déroulés quelques jours avant et la femme brune est son avocate car elle est en instance de divorce avec son ex-mari, c'est la première fois que je vis cette expérience, tu as raison tom, tous ces rêves ne sont pas anodins j'ai peut-être un don que je dois travailler.comment m'y prendre ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

encore des rêves il y a 20 ans 1 semaine #80

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Impressionant !!

La première chose à savoir est que le cutlure d'un don est lente et très progrssive... Rien n'arrive d'un coup. Il faudra s'armer de patience.

la pemière étape est de développer la mémoire de ces rêves et être plus à l'écoute.

Pour cela il faut se concentrer au matin et charcher à s'en rappeler, les coucher sur du papier ou pouquoi pas, sur un forum....
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

réponse à tom il y a 20 ans 1 semaine #81

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
justement, je me souviens toujours des rêves qui me marquent dans les moindre détails, c'est souvent l'interprétation qui me fait défaut, mais je me fis beaucoup à ma première impression et intuition

encore des rêves il y a 20 ans 1 semaine #83

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Le forum est justement là pour ça !! échanger sur ces inteprétations ;-) et essayer de trouver les clés

C'est bien je pense de chercher à se fier à son intuition... L'intérêt quand on cherche à prevenir l'avenir, c'est quà un moment ou un autre on arrive toujours à vérifier si on s'est trompé ou non...
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena