Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : est ce un reve premonitoire ?

est ce un reve premonitoire ? il y a 19 ans 5 mois #7299

• poup
  • Portrait de poup
  • VAZonautes curieux
bonjour,

tout d'abord ce  qui me pousse  a vous ecrire c qu'ayant dejà fait des reves premonitoires je me me demande si celui là en est un .
j'etais dans la voiture de mon pere arreté à un rond point et je vois une femme habillé en noir coupe de cheveu au carré cheveux noir qui discutait avec quelqu'un et au sol sur le goudron un dessin a la craie la forme d'une personne, et là je m'aperçois que c'est une amie je descend de la voiture pieds nus et coure vers elle en lui disant c'est pas possible et je l'ai prise dans mes bras .
puis là je me suis reveillé.

merci de votre reponse  à bientot .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : est ce un reve premonitoire ? il y a 19 ans 5 mois #7301

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Tumbarello,

Ce que je relève dans ce rêve, c'est le fait que tu marchait pieds nus, ce qui voudrait dire que la situation financière est où sera très délicate...

A bientôt
Lemagicien

Re : est ce un reve premonitoire ? il y a 19 ans 5 mois #7323

• poup
  • Portrait de poup
  • VAZonautes curieux
merci le magicien ce ki me fais peur c'est sil arrivait quelque  chose à son fils quand a moi je roule pas sur l'or donc rien n'es change dans ma situation  merci encore

Re : est ce un reve premonitoire ? il y a 19 ans 5 mois #7349

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tumbarello,

Il faut détailler ton rêve.

Cette femme en noire tout d’abord semble indiquer un désir d’aventure d’évasion peut-être amoureux. Le noir nous indique une période d’angoisse d’inquiétude.

Le fait de te trouver à côté de ce mort qui est une amie semblerait indiquer un sentiment de culpabilité, mais elle est inutile cette culpabilité. Par ailleurs il semblerait aussi indiquer un manque de sécurité

Les pieds nus nous indiquent vraisemblablement  que tu puisses avoir une certaine liberté d’action dans ta vie mais de faire attention de ne pas s’exposer aux dangers.

Il ne me semble pas qu'il faille classer ton rêve dans les rêves prémonitoire. Ce rêve t'indique, te renseigne sur ta vie actuelle avec tes préoccupations.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : est ce un reve premonitoire ? il y a 19 ans 5 mois #7350

• poup
  • Portrait de poup
  • VAZonautes curieux
merci josy77,ton explication est bien clair,il y a beaucoup de chose vrai dans se que tu dit  merci encore .
amitie PAT
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena