Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : petit rêve

petit rêve il y a 19 ans 5 mois #6991

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour
j'ai  révê hier que j'étatis dans mon bureau au travail , je suis aller aux toilettes j'ai vu deux de mes collègues dans le travail, ensuite en sortant des toilettes j'ai trouvé personne , et il fait nuit, j'ai eu peur, j'ai essayé de contacter la sécurité mais le téléphone était coupé, j'ai allumé la lumière et je suis déscendue pour sortir, je porte des chaussures trés haut
en descendant j'ai vu les ouvriers qui devant la posrte de l'administaration qui était fermé en me voyant ils était soulagés contents d'avoir quelqu'un pour leur ouvrir la porte.
merci
Dernière édition: il y a 19 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : petit rêve il y a 19 ans 5 mois #6992

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Laura,

Rêver de toilettes, t'indique que tu dois essayer de te débarasser des problèmes qui encombrent ta vie, c'est également un signe que tu a une mauvaise appréciation de ta personne et ce probablement par un manque d'argent...

Rêver d'une porte qui s'ouvre où qui soit ouverte par autrui est un signe de bonheur et de joie,signifiant également qu'une nouvelle occasion se présentera et qu'il faudra savoir en profiter !

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : petit rêve il y a 19 ans 5 mois #6994

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour
Merci lemgacien pour votre aide et pour la disponibilité de votre âme spirituelle
gros bisous

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena