Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Incendie / Auberge de jeunesse

Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 6 mois #6720

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

voilà mon rêve de cette nuit, j'ai regardé dans le glossaire et sous incendie est donné la définition suivante :

Insécurité, besoin d'aide, manque de clarté par rapport à l'entourage - de nombreux ennemis, une vie intense, des conflits. dans la maison : un danger proche, des conflits familiaux  le voir dans son propre appartemen

Voici mon rêve, je regarde par la fenêtre et je vois un incendie dans une petite maison. Quand je regarde une deuxième fois les pompiers avaient éteind l'incendie. Nous (ma famille) nous décidons de partir et nous retrouvons à dormir à plusieurs dans une pièce. Etant donné que beaucoup font du bruit, nous repartons en pleine nuit. Nous revenons chez nous et je me dis : je suis bien à la maison.

Ce rêve ressemble beaucoup à celui de l'immeuble... apparement je n'ai pas encore digéré les manques de sincérité de franchise de quelques personnes. Je me dis : pourquoi est-ce que les gens ne peuvent pas dire les choses en face?

Je crois qu'il s'agit de conflits, de besoin d'aide... c'est vrai. Et je dirai même besoin de mise au point fort.

Voilà j'ai fait ce rêve vers le matin (mais pas avant le réveil).

Amitiés, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 6 mois #6724

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac,
Tu as regardé le Glossaire tu as les définitions en début de ton post et même en fin de post,
Tu as besoins d'aide ,conflits dans la maison et le voir dans ton propre appartement(c'est ta demeure ton intèrieure).
Ton rêve: 1) la fenêtre veut dire changement déménagement, vouloir échapper à certaines réalités.
2)incendie, insécurité,ton intérieure est en effervescence.
3)les pompiers sont là font le boulot ils éteignent le feu mais voilà toujours une insécurité fait que tu quitte la maison pour te réfugier aillleurs.
4)Le bruit veut dire des nuisances, des médisances donc pas tranquille tu reviens.
5)la nuit veut dire une obsurité,pas très sur,insécurité,pas très sure de ton choix vu que tu reviens après pour retrouver la tranquillité de ton chez toi.
6) tu doutes tu hésites et tu ne sais plus quoi faire!
Amicalement
Ladysally

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 6 mois #6729

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour chère Ladysally,

le 6 est juste...  :'(

le reste aussi ... je ne serai pas tranquille ailleurs qu'à la maison pour l'instant.

C'est incroyable ces rêves...

Amitiés, ClaudiaC

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 6 mois #6737

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Catherine,

Rêver d'incendie,annonce que tes biens et tes acquis seront mises en cause, et ce probablement par ton entourage proche.
Celà signifie que des conflits d'intérêts auront lieu, et ce par rapport à un héritage où à des droits de successions, qui risqueront de modifier tes relations avec l'entourage.
Ce rêve peut aussi avoir trait à la dispartion brutale d'un être cher.
C'est en tous les cas, un rêve qui annonce souvent un événement soudain et brutal auquel personne s'y attendais.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 5 mois #6754

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour LeMagicien,
c'est vraiment incroyable tous ces rêves.. différents rêves pour dire la même chose...  :'(
Je me pose juste la question : qui? Mon père? Mon mari? Mon beau-père?
Sinon, pour les droits de succession.. je ne vois pas qui...
Penses-tu toujours que ça soit un homme?  :'( ou une femme? OU une autre personne qui me léguerait ses biens?...
Amitiés, Catherine

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 5 mois #6760

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Catherine,

Faut chercher la réponse à ta question, au vu des personnages que tu aurais pu entrevoir le plus souvent dans ton rêve où ceux t'ayant marqué le plus...

Amitiés
Lemagicien.

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 5 mois #6765

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Voici mon rêve, je regarde par la fenêtre et je vois un incendie dans une petite maison.

la fenêtre est un filtre entre nous et les autres.. le fait que tu regardes  de l'intérieur  à l'extérieur signifie ( symbolise que tu étudies les gens qui t'entourent et c'est essayer de mieux les comprendre secrètement. la fenêtre fait découvrir leur vraie condition physique, psychologique ou sociale. 

la maison représente ton âme ...

incendie/ feu symbolise la pssion amoureuse dans le sens le plus large... il y a deux sortes de feux: le feu purificateur, celui qui veint du ciel réchauffant et éclairant l'esprit sans brûler. L,autre le feu destrctuer sans possibilité de régénérer, parce que ene donnant la mort, il ne peut alimenter la renaissance. avec lui, l'homme stagne dans l'effervescence, sans comprendre la sagesse divine. C'est l'intellect qui nie l'intuition, et l'intellect qui représente  le conscient reste le serviteur de l,esprit. L'intuition,  c'est le contact de l'esprit s'ajustant a la dimension de l'éternité. L'intellect s'ajuste au palpable, au rationnel et se limite a la terre et a u temps.

Quand je regarde une deuxième fois les pompiers avaient éteind l'incendie.  Le pompier éteint l,incendie, il empêche les cataclysmes sa venu en rêve oblige  a la rupture sentimentale afin de ne pas tomber dans la régression , et la destruction  par un amour mal vécu.

Nous (ma famille) nous décidons de partir et nous retrouvons à dormir à plusieurs dans une pièce. Etant donné que beaucoup font du bruit, nous repartons en pleine nuit. Nous revenons chez nous et je me dis : je suis bien à la maison.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 5 mois #6766

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
::)

ClaudiaC

P.S. Mon intuition me dit quelque chose.. qui me laisse pensive et silencieuse... mon intuition me dit.. que je ne suis pas au bout de mes peines... et me laisse ce sentiment bizarre que j'avais déjà mentionné et expliqué dans un autre post...
Mon intuition ne me laisse pas tranquille Rolande.. pour raison x que je garde pour moi... ;-)

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 5 mois #6768

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
D'accord ClaudiaC :)
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Incendie / Auberge de jeunesse il y a 19 ans 5 mois #6777

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Lemagicien,

deux questions font surface alors.. :
-pourrait-il s'agir d'une séparation de biens par ex.? Ou je veux assurer mes arrières financièrement?

- dans mes rêves.. la personne qui est apparue le plus souvent par le même rêve répétitif est mon père.
- dans la réalité.. plusieurs personnes m'ont marqué chacune à sa manière.. deux hommes (tu sais qui), ma mère...

Maintenant qui et quoi? Je ne sais pas.

Bonne soirée et amitiés, Catherine
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.245 secondes
Propulsé par Kunena