Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : une voiture

une voiture il y a 19 ans 6 mois #6562

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je rêve souvent lorsque je suis mal qu'on m'a volé ma voiture... je ne la trouve plus et en me réveillant je m'assure que ma voiture existe... puisque; c'est un rêve qui se répète,j'ai toujours pensé qu'il s'agit d'une angoisse et qu'il fallait le décortiquer par psychanalist freudien...qu'en pensez-vous?
mes amitiées.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : une voiture il y a 19 ans 6 mois #6568

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour nahloucha,

Nul besoin d'aller consulter un "psychanaliste freudien", s'agissant de rêves fait à répétition. Nous avons tous des rêves récurants qui reviennent, donc nous devrions tous consulter. Non Nahloucha, ne t'inquièqtes pas ton mental n'est pas atteint pour autant

Maintenant inconsciemment tu dois vivre des inquiétudes, des incertitudes. S'agissant d'un rêves de voiture, cela nous indique un gand besoin d'évasion afin de te réaliser, mais en quelques part ceci serait freiné par la symbolique de ce vol qui semlerait indiquer qu'autour de toi il y a des personnes qui se disent des amis, mais qui ne sont pas spécialement sincères et qui voudraient ainsi  t'enlever ton énergie pour concrétiser ce désir d'évasion.

Voici mon humble analyse en espérant que cela puisse t'aider.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : une voiture il y a 19 ans 6 mois #6575

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Nahloucha,

Ce rêve indique qu'on abusera de ta bonne foi.
C'est également un rêve qui t'incité à être prudente, surtout envers ton entourage proche où amical.

A bientôt
Lemagicien.

Re : une voiture il y a 19 ans 6 mois #6595

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci josy!
meci le magicien!
donc je ne vais plus être spontannée avec mon entourage ce qui rendra les relations difficiles.... :-*
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena