Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : une morte qui se reveille possédée * * * ok

une morte qui se reveille possédée * * * ok il y a 13 ans 8 mois #65423

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour , et oui encore moi avec un "reve" tres loufoque en plus d^'être effrayant
Alors , je fais un pari stupide avec une personne (les etiquettes d'identification mortuaire sur les orteils sont elles blanches ou jaunes ? ) , nous nous retrouvons donc a observer la preparation d'une morte a travers une vitre comme dans les films quand ils leur demandent d'identifier les victimes décédées. puis je ne sais comment je me retrouve dans cette pièce puis la personne s'occupant du cadavre doit s'absenter pour( loool) : presenter la météo :cheer: le problème est que bien évidemment je me retrouve seule avec la morte (effrayée toujours par la mort ) je suis tétanisée , puis soudain la morte se réveille avec une expression franchement flippante et elle lévite debout au dessus de sa table réfrigérante je suis totalement effrayée mais je ne lui montre pas et lui fait les gros yeux elle parait étonnée mais je parvint a mon tour a l'immobiliser . puis pouf fin dû pseudo "rêve"
pourquoi toujours ce qui me fait le plus peur en rêve , ça malheureusement je doute avoir une reponse mais si vous pouviez me dire ce que mon esprit tordu a tenter de me dire cette nuit .. je vous en serai reconnaissante :) a savoir avant hier j'ai défendu lors d'une conversation que je croyais a la vie apres la mort que pour moi l'ame ne meurt pas et sont autour de nous et que je suis une passionnée de tout ce qui est voyance , arts divinatoire, est ce le lien avec ce reve ?
merci , amitiés
Suspens22
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: une morte qui se reveille possédée il y a 13 ans 8 mois #65481

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir suspens22,
Etiquette: reconnaissance, prix, valeur
Couleur: rose sentimental, affection, amour
Couleur: blanc pureté, simplicité
Météo: ambiance, le temps, intempérie, prédiction,chaud, froid,etc
Peur: la mort, peur de ne pas savoir te débrouiller, peur de ce qu'il va se passer, tu n'as pas de répondant...
Tétanisée: situation où tu es sans force, sans voix
Lévitation: sortir hors de son corps, mental élevé, spiritualité
Gros yeux: Si on a pas les griffes, les crocs, on a les yeux comme on dit (obéir aux doigts et à l'oeil).
Résumé:
Ici cela parle des pouvoirs, des esprits mais aussi de la voyance et de l'aura. Tu aimerais bien faire de tes dons de la voyance mais tu ne sais pas quoi mettre comme étiquette: Voyante, médium, radiesthésiste mais tu as peur de te tromper en donnant la météo(prédiction). Tu as une spiritualité élevé mais tu as peur et malgré cela tu as des yeux qui peuvent voir, mais aussi te faire obéir donc il faut ne pas avoir peur car tu as du répondant.
Oui c'est exactement cela c'est un lien entre toi et ton guide.
Affectueusement
Ladysally

Re: une morte qui se reveille possédée il y a 13 ans 8 mois #65486

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ladysally , j'espère que tu vas bien ?
Merci pour ton interprétation qui une fois de mieux me surpprend , je vais toujours au plus simple quand je tente de comprendre mes reves ,apparemment il faut creuser un peu plus , j'ai tenté d'en décrypter un , est ce que je peux t'envoyer en pv le reve et mon interprétation ? je ne l'avait pas envoyé car celui ci je pense vraiment être au plus juste et je voulais savoir ce que tu en penses ?
je m'y essai car je "rêve" vraiment de plus en plus souvent , la mort , ou plus récemment : je suis dans resistance et la déportédans un camp mais je finis par m'enfuir, et apprend que j'ai ete trahie sentimentalement à mon retour ...en fin j'ai noté ce rêve mais il est très long, mais bien sur je suis peut etre au plus proche de la réalité dans le reve que j'ai tenter d'interpreter car trop limpide par rapport à la réalité de la situation.
Merci encore ladysally pour ta disponibilité
Suspens22

Re: une morte qui se reveille possédée il y a 13 ans 8 mois #65490

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère suspens22,
En fait quand on fait de la traduction des rêves ce n'est pas si simple et tout doit être pris en compte. Mais bien sûr étant seule et pas toujours le temps je réponds au plus vite(pas bien lady). Et il est encore mieux de le décrypter soi-même car tu te connais et tu connais ton histoire, ton vécu, etc. Plus tu demanderas de l'aide à tes guides et plus tu rêveras, tu t'aideras. Oui tu peux m'envoyer par mp.
Gros bisous
Ladysally

Re: une morte qui se reveille possédée il y a 13 ans 8 mois #65499

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Merci ladysally , je te poste ça :) bisous
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena