Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Re: chemin de fer rompu * * * ok

Re: chemin de fer rompu * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65309

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Voici mon nouveau rêve " j étais ivre et j ai appelé Nicolas , je lui ai demandé des explications a son silence et il ne voulait pas parler de cette situation ,alors j ai insister en demandent a quoi il aspirais et sa réponse fut tu ne me conviant pas , tu n es pas ce que je rechercher Voila c évident que c est terminer" et je me suis réveillé "
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: chemin de fer rompu il y a 13 ans 9 mois #65312

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Oui ma chère ginie007,

J'ai envoyé un mp mais apparemment il n'a pas été envoyé car j'ai regardé la liste de mes envois et grrrrrr c'est un poste perdu pour rien. J'avais pas mal écris mais bon j'en écrirai un autre poste.

Oui cousin et cousine sont symboles d'amour et de sentiment.

Tu peux poster sur un nouveau fil de discussion pour ton rêve je vois moins sinon il se perd parmi les autres. Dès fois quand on voit quelque chose c'est l'inverse qu'il se produit. Tu rêves beaucoup en ce moment et tes rêves relatent ton vécu au quotidien. Un coup j'ai de l'espoir et un coup j'en ai pas. Il te demande de patienter tu ne veux pas tu le laisses partir dans ce train et tu descends de ce train; Il te dit que tu ne conviens pas et tu es triste et tu te résignes et tu dis c'est évident que c'est terminé...tu veux de lui à une condition c'est qu'il vienne de suite, il a surement pu avoir une rupture, séparation car il doit se reconstruire, il y a des travaux en cours. Il se remet en question, il pèse le pour ou le contre de venir vers toi ou de te laisser partir....il y a des points sur les I à mettre car pas sur la même longueur d'onde que j'avais dis lors de la voyance. Oui deux heures, deux jours voir deux mois.

Bisous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena