Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : plus de freins , cimétiere à vue * * * ok

plus de freins , cimétiere à vue * * * ok il y a 13 ans 10 mois #64595

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
bonjour ,
j'ai fait cette nuit un nouveau reve j'ai chercher sur le net via les mots clefs mais je prefere qu'il soit interpreté svp :)

je suis avec mon pere et ma belle mere , nous prenons la voiture qu'elle conduit, on discute de son salon qu'elle souhaite renover et je lui propose de l'acheter , elle se gare sur le bas coté pour que eux puissent descendre , puis c'est moi qui reprend le volant , saule dans la voiture , je file a grande vitesse en n'ayant plus de freins subitement , virage, frayeur , cimetière en face... puis je reussis je ne sais comment a arreter la voiture devant la porte du cimetiere et pile devant un grand ravin (ou une douve tant c'est grand)je sors et regarde de haut : de l'eau a l'interieur (tres profond , l'eau est claire et en meme temps bof) mais aussi une voiture blanche avec une femme (j'arrive a voir l'interieur de la voiture comme si j'etais moi meme la jeune femme paniquée a l'intérieur ) , un ado et une petite fille qui arrive a sortir de la voiture et de la "douve", la famille sort tranquillement de la voiture et la voiture est sortie aussi l'eau bien evidemment degouline de partout.

merci de m'eclairer , bonne journée :)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: plus de freins , cimétiere à vue il y a 13 ans 10 mois #64712

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir suspens22,
Auto : tu n'es pas maître de tes actes(guidé par ta belle maman)
Cela te dérange et tu veux prendre le volant(donc te prendre en charge)Tu es le conducteur, le pilote, de ta propre existence. Ce n'est pas très facile car du coup tu es seule et tout va trop vite tu n'as plus de frein car tu es lancée...la peur de la chute et le grand vide.... tu réussies quand même. Pas si bien que cela dans le fond car il y a des hauts et des bas. Mais en fin de compte tout ira pour le mieux. La famille s'en sortira après le grand nettoyage(c'est à dire que chacun et chacune devra mettre un peu du sien pour repartir à zéro.
Amicalement
Ladysally
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par ladysally.

Re: plus de freins , cimétiere à vue il y a 13 ans 9 mois #64739

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Merci ladysally , en effet gt pas trop loin ds mon idéee de perte de controle (freins) mais j'etais tres effrayée par ce cimetière .

Re: plus de freins , cimétiere à vue il y a 13 ans 9 mois #64771

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir suspens22,

Oui je te comprends les cimetières ce n'est jamais gai grrrrr.

Les rêves qui se déroulent dans un cimetière veulent faire comprendre au rêveur qu’il doit cesser de vivre parmi des éléments (ou des choses) corrompues, afin de s’intégrer dans des milieux sains. Ces choses corrompues sont ses habitudes, ses idéaux, déjà morts de vieillesse, sans jamais avoir été mis en pratique ; ses sentiments rassis et fermentes, pestilentiels. "Il faut enterrer définitivement tout cela et aller rechercher des ingrédients psychiques neufs et vivifiants !" dit ce rêve.

2. Un rêve de cimetière implique une remise en question dans la manière de penser. Être dans un cimetière signifie qu'on doit prendre conscience de ce qui est mort en soi : sentiment, projet, travail, relation. Cela peut annoncer aussi une mort, tout dépend du contexte du rêve.

Amicalement
Ladysally

Re: plus de freins , cimétiere à vue il y a 13 ans 9 mois #64802

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Lady sally ,

ta dernière remarque m'inquiète d'autant plus qu'hier apres midi j'ai a nouveau rever si on peut appeler ça un rêve : mon conjoint etait mort subitement , je devais décider si notre fille de 4ans etait apte a lui dire au revoir ou pas , j'avais moi meme la crainte de l'embrasser (j'ai peur de la mort physique , corps froid et tout et puis j'ai tjs cru que l'ame etait ds la pièce a nous observer ) puis finalement j'entends le toubib discuter avec quelqu'un il parlait de la veuve (moi) et disait ensuite : il faut contacter les services de l'ASE pour l'enfant .et là je me réveille tres mal en point .
je trouve mes cauchemards vraiment effrayants et qu'ils vont en pire !

Amitiés Suspens22

Re: plus de freins , cimétiere à vue il y a 13 ans 9 mois #64861

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir suspens22,
Tu as une partie de toi qui se meurt, ta partie masculine(le ying le yang).
Tu veux être le père et la mère pour ton enfant et ne plus devoir être à la merci de ton mari. Tu n'es pas seule, tu as des comptes à rendre, tu as des responsabilités. Tu veux le voir sans qu'il soit là...peur d'être seule aussi peur de ne pas pouvoir t'en sortir car le mot veuvage en dit bien long.
Si tu as des problèmes...prend les bonnes décisions car tu seras seule toi et ton enfant.
Amicalement
Ladysally

Re: plus de freins , cimétiere à vue il y a 13 ans 9 mois #64947

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Crainte de l'embrasser: peur de ne plus le voir, peur de le perdre,peur de faire ses adieux. Apte à lui dire au revoir ou pas: peur qu'elle soit en manque de lui, peur qu'elle n'accepte pas de vivre sans lui...
Si tu veux une voyance sans donner des détails tu peux demander et je te répondrai de bon coeur.
Bisous
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena