Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Intense Rencontre dans un rêve si troublant. * * *ok

Intense Rencontre dans un rêve si troublant. * * *ok il y a 14 ans 4 mois #63879

• loreena
  • Portrait de loreena
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour Ladysally, Mamyol,

La nuit précédente, j'ai fait un rêve très troublant.

En effet, je me trouvais à une fête où se trouvait beaucoup de militaires qui faisaient plusieurs démonstrations dont le secourisme avec les pompiers. Il y avait pleins d'animations pour les enfants et de la musique. Et là, j'ai fait la rencontre d'un jeune militaire. C'était comme si je le connaissais depuis toujours. Quand on se parlait, nous étions comme dans une bulle, plus de bruits à part sa voie et son regard qui me figeais sur place. Je pouvais l'entendre parfaitement, le sentir me toucher, m'embrasser et sentir son parfum. J'en suis encore troublée car j'ai vu parfaitement son visage.

Par le passé, j'avais déjà fait un rêve de ce type et j'avais rencontré peu de temps après la personne mais la, le rêve est encore plus intense.

Que cela signifit-il ? Pourquoi fait-on des rêves dans lesquels on ressent tout ? C'est si étrange...

Merci d'avance pour vos lumières.

Amicalement.

Loreena.
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Intense Rencontre dans un rêve si troublant. il y a 14 ans 4 mois #63909

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Loreena,

Fêtes:
Les fêtes de jour annoncent des périodes troubles et agitées. Un tournant dans la vie du rêveur. Les fêtes nocturnes promettent amour, passion et joie de vivre. Tout au moins, les fêtes de nuit annoncent des sorties agréables et mondaines.

Militaires:
Pompiers, secouristes: la milice est là pour défendre, soigner et aider tout comme les pompiers, secouristes.

Animations, musique:
Elle est un symbole onirique privilégié de l'amour, des émotions, des facettes de la vie affective ou encore d'une extase mystique. Chaque air et mélodie à son symbole, sa signification

Un homme, un air déjà de connu:
Tu es seule et cherches l'homme idéale comme celui qui est dans ton rêve(peut-être il fera partie de ta vie future)

En résumé:
Tu as souffert de par le passé, tu as passée une période de ta vie à te soigner et tu as compris que le temps est maintenant aux amusements, que tu as tourné la page et tu es prête à un nouvel homme, nouvel amour dans ta vie. Si tu n'es pas heureuse en vrai en ce moment tu te réjouis en rêve et qui sait ce rêve est porteur d'un heureux événements à venir au futur.

Amicalement
Ladysally

Re : Intense Rencontre dans un rêve si troublant. * * *ok il y a 14 ans 4 mois #63923

• loreena
  • Portrait de loreena
Bonsoir Ladysally,

Merci pour ta réponse si rapide qui se rapproche bien de ma vie actuelle.  :D

Amicalement.

Loreena. 

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena