Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires)

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6278

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bienvenue Josy,
IL n'est pas trop tard non non.
Il y à plus de 5 ans j'avais aussi rêver que: j'étais dans un pays étranger et que là j'avais une panne de voiture, je suis entrée dans un bar pour avoir de l'aide en attendant cette aide j'ai commandé une boisson.La je me suis rendue compte que je ne pouvais pas quitter les lieux vu que je n'avais pas regler la somme et que je ne savais pas payer(manque de liquidité). Du coup je décide d'appeler mon mari mais à chaque appel j'était connectée à la police, exacerbée je crie sur le policier qui était au bout du fil en disant mais comment celà est possible que chaque fois j'appel c'est vous qui répondez. Donc il me dit ne quitter pas on va arranger la situation, il est venu, a payé,il a réparé. Moi en quittant le lieu(le bar) je vois mon beau-frère adossé sur une porte et me rit sottement avec les mains dans les poches que je me suis réveillée. J'en ai parlé à mon mari de mon rêve et il m'a dit effectivement à chaque fois que son frère a voulu passer la douane la police était là.A la troisième fois il s'est fait prendre et il s'est réfugier en Engleterre. Le bar en question était rempli par des étrangers( des Indiens et pakistanais) j'ai pu comprendre que c'était l'Engleterre.Donc quelque part je savais qu'il voulait partir de la Belgique vers l'Engleterre, mais de là que celà se concrètise chapeau hein!Je ne savais même pas qu'il avait déjà essayé,je l'ai su par mon rêve et qu'en plus le meme soir je vois le reve et le meme soir il se fait arreter.Mo mari me prend pour une sorcière avec tous mes reves.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6279

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Ladysally,

L'impression que j'ai chaque fois que je lis tes rêves et notamment celui-ci, je pense que cela dépasse le simple rêve prémonitoire, il y a d'autres dons qui rentrent en ligne de compte, qui à mon sens sont ta médiuimité, la voyance. Finalement certains ont comme support les cartes ou autres et toi se sont tes rêves qui te permettent de lire dans l'avenir.
Je ne sais ce que tu vas penser de mon analyse. Il me semble que quelque chose de très fort vibre en toi, cela ne m'étonne pas car même si tu es loin j'arrive un peu à te capter avec mes petites antennes.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6280

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
En toute modestie, je dirais que nous sommes des médiums à rêves!!
Oui cela existe, il y a plusieurs sortes de médiumnité, et les rêves prémonitoires en font partie.

amitié

eliana ;) :-*
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6281

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello! Josy,
Maintenant au fil de la discution je peux cerner, les reves et prémonitions etc...
En 1998 mon beau-frère celui qui est en Belgique ne s'entendait plus avec sa femme et ils se sont sépares, un jour il telephone à une personne donne des données et cette personne allait faire de la voyance via les rêves et qu'ensuite elle allait lui dire ce qu'elle avait vu.
Incroyable :o
Je pense que c'est celà je suis médium et je sents presque tout.Viens là approche toi chut ne dis rien smack smack que j'embrasse tes petites antennes.
Amicalement
Ladysally
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6282

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Chère Eliana, de m'apporter de l'eau à mon moulin. Je n'osais pas trop y croire pour moi-même car j'ai fait des rêves parfois d'une grande intensité qui finalement se sont réalisés et je pensais que cela était tout simplement une information apporté par mon inconscient me révélant des évènements futurs.

Mais en analysant nos différents échanges j'avoue adhérer à ta pensée par le fait que nous puissions être des médiums à rêves selon ton expression

A bientôt  ;) :-*
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6284

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Salut Eliana,
Et bien venu au club des reveurs, en toute modestie.
Amicalement
Ladysally

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6285

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally , Eliana et Josy,

Les rêves sont aussi le reflet de notre identité inconsciente, c'est aussi une forme d'empreinte digitale.
Il y a certains rêves qui peuvent avoir une relation de cause à effet, mais pas forcément dans les rêves prémonitoires, les autres étant plus reliés à nos préoccupations quotidiennes.
Les personnes qui rêvent par exemple de catastrophes naturelles, ce sont à mon avis des personnes faisant preuve de beaucoup de sensibilité et ayant certainement des dons médiumniques,car ce qu'ils perçoivent en rêve, ce sont des situations, bien souvent qui se déroulent où qui vont se passer dans des lieux situés à plusieurs centaines, voir à des milliers de kilomètres de chez eux, de leur lieu de domicile et n'ayant par conséquent aucun lien avec les personnes qui pourraient y être impliquées.
Rappelez-vous le naufrage du Titanic où la catastrophe d'Aberfan, aux pays de Galles, où plusieurs personnes ont vu en rêve et ce même des mois, voir même des années auparavant ce qui allait ce passer.
je pense que les rêves font partie du monde des mystères, tout comme l'est celui de la vie après la mort, ce sont deux mondes qui sont intimement liés, et sur lesquelles on noircira encore pas mal de papier...!

Sur ce, je vous souhaite à toutes, de joyeuses fêtes de Pâques.

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6286

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Coucou Ladysally,

Finalement ce que tu viens de nous raconter pour ton beau-frère corrobore parfaitement les pensées de notre amie Eliana, auxquelles je pensais bien pour moi même n'osant prendre ce genre de rêves prémonitoires pour ce que l'on peut appeler de la voyance. Donc dorénavant je serais un peu plus attentive à certains de mes rêves prémonitoires.

Tu as quelques dons non négligeables Ladysally, si tu le souhaites je pense que tu pourrais les développer encore et encore.

Je n'ai rien dit promis  ;) et mes petites antennes et moi même te remercions pour tes bisous

Grosses bises :-*
***Amitiés, Josy***

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6287

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemagicien,
Dommage que je n'ai plus le temps je dois me prépare pour un mariage et je suis toujours encore en négligée. Si possible je reprendrai la suite après si tu le veux bien en attendant passe une bonne fetes de Paques.
BISOUS BISOSUS BISOUS A TOUT LE MONDE........................................................................................
aMICALEMENT
lADYSALLY

Re : Comment et pourquoi(rêves prémonitoires) il y a 19 ans 6 mois #6288

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Merci tout d'abord de nous souhaiter de Bonne Fêtes de Pâques et à mon tour je t'en souhaite de joyeuses, attention au chocolat avec modération. :D ;)

Je me pose une question penses-tu que notre métabolisme changeant au  moment de l'adolescence puisse modifier intensifier cette empreinte digitale, notre identitté inconsciente. Si je me pose cette question c'est que j'ai remarqué que mon fils fait beaucoup de rêves prémonitoires il à 15 ans et c'est 14 - 15 ans que moi aussi j'ai commencé à en faire beaucoup.

Qu'en penses-tu ?
***Amitiés, Josy***
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena