C'est gentil... Alors je me lance !
Je dis rêves prémonitoire mais bon j'ignore encore si ils en sont vraiment puisque je me base uniquement au fait que ce sont des scènes comme je les appele moi, de ma vie. Ils sont succéptibles selon moi, si vous voulez, potentielements prémonitoires lorsqu'il n'y a pas de dragons, de choses abracadabrantes mais des choses simples...
Voici donc, ces deux rêves en brut, comme je les ai noté :
Rêve numéro 1 :
Nuit du 30/10/2009
Je suis comme devant un poste de radio. Il est moderne mais aux formes rétro, rectangulaire, noir et gris. Je ferme alors les yeux pour écouter ce qui se dit. J’entends des journalistes parler comme d’un film ou d’un livre sur la famille, les abus, la CAF, Le handicap. J’entends les critiques mais ce n'est pas clair car je prends le train en marche comme on dit. En résumé, Une personalité politique française (dont je préfère taire le nom) y est pour quelque chose. Sois il en est l’auteur de ce film, ou au contraire, il n’a pas apprécié et ni toute responsabilité et condamne. (je n’ai pas compris). C’est apparemment un scandale et cela fait tâche sur son mandat en tout, cas qui n'est pas terminé.
Rêve numéro 2 :
Nuit du 28/10/2008
Je suis comme invité chez des nouvelles connaissances. Je me mets à regarder des CD éparpillés sur un lit à la couette bleu ciel, en prendre un dans la main et le scruter. Je demande ce que c’est et une personne que je ne vois pas, me répond que ce sont des jeux pour console. J’entends : « I Card. In ». Puis, je lève la tête et aperçois comme des joysticks bleus transparents et dorés. J’ai l’air inquiet. Il fait plutôt frais et je porte ma veste marron. (Rêve récurrent, 2 fois)
Je ne m'interesse pas du tout aux consoles de jeux mais j'ai cherché et jusque là, il n'existe nul part de consoles se nommant ainsi... Alors, si demain vous entendez parler de cela...!