Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Rêves prémonitoires

Rêves prémonitoires il y a 14 ans 11 mois #60842

• pced
  • Portrait de pced
  • VAZonautes curieux
  • Bonjour//Bonsoir, Je ne suis pas voyant !
Bonjour à tous, je m'appel Cédric et je m'interesse beaucoup à la voyance, au shamanisme et aux rêves.

Je souhaitais réagir sur ce dernier domaine...

Depuis bien longtemps déjà, je me suis aperçu que je vivais des scènes dans la réalité tout en me souvenant que je l'ai vécu dans un rêve bien avant. Je pense que je ne dois pas être le seul mais depuis 1 an et demi, je me suis mis à les noter dés le réveil. Pour le moment, j'en ai comptabilisé une vingtaine et aucun ne s'est encore réalisé. Je m'éforce d'être précis mais on a tendance à les oublier très vite. Ils sont clairs lorsque je les vie, j'ai même envie d'y retourner lorsque cela me plait, avec le coeur qui bat fort et tout ! C'est un phénomène vraiment troublant et si cela interesse des personnes j'aimerais en raconter deux qui pourraient être visibles de tous si cela se réalise mais avant j'aimerai connaitre votre avis et m'assurer que cela ne change rien au cours des choses si je le fais. Voilà. J'atends vos messages.
pced
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêves prémonitoires il y a 14 ans 11 mois #60859

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour pced,
Il n'y a aucun problème que tu aides ou que tu demandes de l'aide sur la rubrique des rêves.
Merci pour ta participation, passe une belle journée.
Amicalement
Ladysally

Re : Rêves prémonitoires il y a 14 ans 11 mois #60863

• rachida.....
  • Portrait de rachida.....
bonsoir PCED

comme te l'a suggéré lady apporte ta contribution cela fait toujours un echange-savoir

rachida

Re : Rêves prémonitoires il y a 14 ans 11 mois #60864

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Exactement ma chère rachida surtout que ici il y a des voyants, des voyantes mais peu de personne en rêve..je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment alors pourquoi lésé les personnes qui sont en demande de traduction des rêves on est pas obligé d'être un pro même une ébauche suffit car l'intention d'aider sera là.
Gros bisous

Re : Rêves prémonitoires il y a 14 ans 11 mois #60866

• pced
  • Portrait de pced
  • VAZonautes curieux
  • Bonjour//Bonsoir, Je ne suis pas voyant !
C'est gentil... Alors je me lance !

Je dis rêves prémonitoire mais bon j'ignore encore si ils en sont vraiment puisque je me base uniquement au fait que ce sont des scènes comme je les appele moi, de ma vie. Ils sont succéptibles selon moi, si vous voulez, potentielements prémonitoires lorsqu'il n'y a pas de dragons, de choses abracadabrantes mais des choses simples...

Voici donc, ces deux rêves en brut, comme je les ai noté :

Rêve numéro 1 :
Nuit du 30/10/2009

Je suis comme devant un poste de radio. Il est moderne mais aux formes rétro, rectangulaire, noir et gris. Je ferme alors les yeux pour écouter ce qui se dit. J’entends des journalistes parler comme d’un film ou d’un livre sur la famille, les abus, la CAF, Le handicap. J’entends les critiques mais ce n'est pas clair car je prends le train en marche comme on dit. En résumé, Une personalité politique française (dont je préfère taire le nom) y est pour quelque chose. Sois il en est l’auteur de ce film, ou au contraire, il n’a pas apprécié et ni toute responsabilité et condamne. (je n’ai pas compris). C’est apparemment un scandale et cela fait tâche sur son mandat en tout, cas qui n'est pas terminé.

Rêve numéro 2 :
Nuit du 28/10/2008

Je suis comme invité chez des nouvelles connaissances. Je me mets à regarder des CD éparpillés sur un lit à la couette bleu ciel, en prendre un dans la main et le scruter. Je demande ce que c’est et une personne que je ne vois pas, me répond que ce sont des jeux pour console. J’entends : « I Card. In ». Puis, je lève la tête et aperçois comme des joysticks bleus transparents et dorés. J’ai l’air inquiet. Il fait plutôt frais et je porte ma veste marron. (Rêve récurrent, 2 fois)

Je ne m'interesse pas du tout aux consoles de jeux mais j'ai cherché et jusque là, il n'existe nul part de consoles se nommant ainsi... Alors, si demain vous entendez parler de cela...!
pced

Re: Re : Rêves prémonitoires il y a 13 ans 4 mois #64515

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello pced,
Si tu veux une analyse des deux rêves fais moi signe.
Là j'avais plus l'impression que tu aimais analyser les rêves et non qu'on l'analyse.
Passe une belle soirée et puis comme je disais je suis là.
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena