Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve en couleurs

Rêve en couleurs il y a 19 ans 6 mois #5718

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
le rêve en couleurs est comme l'exploration de l'univers cosmique pour y cueillir l,incommensurable, le merveilleux des contes de fées, car ils sont vrais seulement dans les rêves et aussi de l,autre côté , le négatif.

Le rêve en couleurs fait réféfrence a des archétypes et a des contenus de l'inconscient collectif. ( cette partie de nous ou de notre vie incosnciente qui se partage la même dimension universelle, les mêmes souvenirs, les mêmes héros, les mêmes mythes comprhéensibles aux hommes d,un même pays ou d.une autre ép;oque. Le rêve astral provint de l'inconscient collectif)  Ce type de rêve permet des des croissances personnelles remarquables; on rencontre dans le sublime, le possible des possibles. Il exprime la capacité humaine de communiquer avec l,au dela; le miracle s'opere quand les ressources personnelles nepeuvent aller plus loin.

Comme si Dieu, devant nos efforts , descendait jusqu'à nous par l'entremise des symboles universels. Nos guides ou anges gardiens distribuant les messages dont les vibrations sont interprétées ou traduites par le mécanisme génial de notre cerveau, cet ordinateur meilleur que celui que l'homme n'a pu encore inventer, c'est- à- dire le pouvoir de  transformer des vibrations en images sans les fils électriques ni les piles. Le rêve en couleurs signale que le détachement d'un comportement passé est devenu possible et qu'une nouvelle manière de vivre s'imp
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve en couleurs il y a 19 ans 6 mois #5727

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Rolande,

Le rêve en couleurs signale que le détachement d'un comportement passé est devenu possible et qu'une nouvelle manière de vivre s'imp

Juste une question : quelque soit la couleur et le contexte du rêve dans lequel la couleur a été perçue ?

Merci de bien vouloir m'éclairer
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve en couleurs il y a 19 ans 6 mois #5733

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
oui Josy quelque soit la couleur ( pas le noir et le blanc).
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve en couleurs il y a 19 ans 6 mois #5734

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci pour cette précision et ta réponse

Bonne Soirée, devrais je dire fin de journée ;)
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena