Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Suite rêve physique

Suite rêve physique il y a 19 ans 6 mois #5705

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Le rêve physique est provoqué par un déclencheur, soit par une mauvaise digestion, soit par un bruit ou encore par le toucher. Des causes physiologiques ou extérieures  sont à l'origine d'une rêve physique. Il a été prouvé scientifiquement que les bruits peuvent ajouter des symboles itinérants au rêve même. on a observé que ces symboles ainsi ajoutés partent automatiquement de la mémoire  tandis que ceux du rêve authentique demeurent.  L'alimentation peut aussi jouer un rôle dans un rêve physique. Ex: repas trop copieux, mauvaise digestion et souvent semble t-il la cause d'un cauchemard.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Suite rêve physique il y a 19 ans 6 mois #5730

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Rolande, que penses tu des rêves où l'on perçoit des odeurs. Je me souviens d'un rêve où je sentais très distinctement le parfum d'un homme que je connaissais bien et  qui avait l'habitude d'en porter, jusqu'à la marque du parfun. Tu ne trouves pas cela étrange.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Suite rêve physique il y a 19 ans 6 mois #5800

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Josy, oui , mais savais tu que l'odeur est le sens qui rste muet pendant que nous dormons? C'est le seul sens qui ne travaille pas lorsque l'on dort. C'est tres surprenant ce que tu m'apprends la et à la fois je ne uis pas surpirse Josy car ton ressentie est tres développée. Comme tu le dis si bien ... épidermique! .
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Suite rêve physique il y a 19 ans 6 mois #5812

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir chère Rolande,

Tout d'abord je me rends compte que je dévis de ton sujet initial., j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient.

Non je ne savais pas que l'odorat est le seul sens qui ne fonctionne pas lorsque nous dormons, je le découvre. Donc surprise pour moi.

Je crois volontiers que mes ressentis soient développés, je ris tu as repris un mot que j'avais écrit : "épidermique".

De façons général je suis ce que l'on appelle quelqu'un de sensuel. Cette sensualité émane de moi et capter par les gens que je cotoie et il me semble que finalement elle me permet de capter la moindre onde émise. De ce fait ne penses-tu pas que ce trait de caractère puisse continuer à vivre dans le sommeil et lorsque je rêve cela perdure et me permette de déceler des éléments telles que les odeurs.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Suite rêve physique il y a 16 ans 5 mois #48768

• Snemy
  • Portrait de Snemy
  • VAZonautes curieux
Il m'est arrivé la semaine dernière de rêvé et cela paraissait tellement réel que j'ai ressenti une odeur quand j'y pense c'est comme si je la cherchais perpétuellement... Il y a t-il des effets péjoratifs à cela ?
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena