Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve de meurtre :mon mari a tuer son ex

Rêve de meurtre :mon mari a tuer son ex il y a 15 ans 11 mois #56412

• marisya
  • Portrait de marisya
  • VAZonautes curieux
Bonjour je suis nouveau dans se site et je sais pas comment m'entroduire alors excuser moi de la facon j'ai fait le geste. je chercher a comprend le reve que j'ai fait et honnetement je comprend rien? j'ai rever que mon mari a tuer son ex dans un appartement ou il m'avait inviter ce soir la. Sauf que j'ai jamais vu cette femme dans mon qui elle étais au juste par la suite j'ai voulu aller au toilette sauf que la femme étais dans la salla de bain il a transferer la femme dans le placar de l'entre j'ai pas voulu qu'il me touche je me suis prise avec lui en me disuputent et tout d'un coup j'enttend des souris je regarde en haut une souris avec un bébé souris et quand je baise les yeux en bas je vois un rats qui me souris et glisse sous les couvertures j'ai meme sentie en realiter le poids de la soouris sur mes pieds car sa ma reveiller. Qu'est cela veux dire.on ma deja dit au paravent il y a 12 ans de cela quand j'avais reve de serpent 3 serpents au juste que j'avais des gens mal veillent autour de moi est ce posible que se sois le meme principe aujoud'hui? merci de repondre a ma questions.en esperent d'avoir une reponse positif de votre par.bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêve de meurtre :mon mari a tuer son ex il y a 15 ans 11 mois #56427

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Maria,

Pour l'interprétation des rêves faut poster dans le stand de notre amie Ladysally " Interprétations des rêves "

Bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena