Bonjour ,
Je serais très heureuse que quelqu'un puisse interpréter le cauchemar que j'ai fait cette nuit et qui m'a réveillée en nage et en pleurs ....
Je venais de renouer avec mon ex (militaire) et nous visitions ensemble un très grand bateau de guerre ( style Charles de Gaulle ...)Nous cheminions sur d'étroites passerelles montantes , descendantes , instables et encombrées de monde . A cette occasion , je lui ai dit que j'attendais un bébé ( ce qui n'est matériellement pas possible ! lol) et il m'a dit qu'il craignait que sa femme aussi soit enceinte ( il est marié) , mais il était heureux de cette nouvelles .
Puis , comme dans la chanson , il y a eu un mouvement de foule , de la panique je ne sais pourquoi, ... On a été séparés et il est tombé à l'eau et s'est noyé ...
Voilà , pas très réjouissant ... Mais j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière ce rêve et je remercie d'avance du fond du coeur celui ou celle qui voudra bien le décortiquer pour moi ;
Bonne journée et bonne semaine . Pouchtouka
Ps . Au cas où çà pourrait aider , je ne l'ai plus revu depuis début Mars et il a cessé de me donner de ses nouvelles il y a à peu près 15 jours ... Encore , merci !