Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ne pas me voir

ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5569

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
c unrève que je n'ai jamais oubliée j'avais environ 4 5 ans.quelqu'un toc à la porte maman va ouvrir, il y a un grand fantôme ( grand drap blanc avec des trous pourles yeux, nez, bouche), tel qu'un enfant l'imagine, d'une voix très grave il demande à maman où je suis, elle lui montre la direction et l'emmène à ma chambre. je suis térifiée et je cesse de respirer de peur que le fantome me voit, il y a pleins de machines dans ma chambre et le fantome me tourne le dos en faisant des manipulations sur ces machines et moi je retiens mon souffle de peur que le fantome me voit, pendant mon rêve ma main touche quelque chose sous mon lit et me réveil très horifier, j'étais entrain de toucher un nounours sous mon lit, mais se rève m'avais beaucoup ébranlé et à ce jour pour moi je le remets toujours en question en me demandant pourquoi je n'arrive pas à l'oublier, j'ai quand même déjà 36 ans ! et toujours il revient dans mes pensées, pourquoi ? Merci de bien vouloir partager vos avis avec moi, peut être trouverais je une réponse ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5572

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour quinol

J'ai été attiré par ton rêve d'autant que celui ci a été fait par une enfant, donc toi petite fille.

La petite fille que tu étais devais être assez impressionnable et il semblerait qu'à l'époque que tu éprouvais des craintes et des peurs. Le fait que tu rêves d'elle c'est que tu cherchais à ce qu'elle te protège dans la vie

Le fait que ce fantôme soit revêtu de blanc est un bon présage indiquant éventuellement la richesse

Le fait qu'il parle cela semblerait nous dire qu'il fallait que tu écoutes les conseils des personnes sages.

Y avait-il un bon contact avec ta maman quand tu étais petite fille. Ce fantôme voulait peut-être de dire sois sage avec maman écoute là.

Ce n'est pas étrange que tu te souviennes de ce rêve même étant petite, d'autant s'il est lié sans que tu en sois consciente à un évènement qui se serait produit lorsque tu étais enfant. Essaies de te souvenir de quelque chose qui t'aurai marqué à l'époque, il est des souvenirs qui ne s'éfface pas.

J'espère t'avoir un peu éclairer

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5573

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci pour ta réponse, je pense que c lié à un manque de tendresse affective, car maman n'est pas calin du tout et nous n'avons pas eu de moment de tendresse, j'ai eu beaucoup d'affection de papa, mais maman est une femme qui ne montre pas ces sentiments et qui n'arrive peut être pas à les exprimer, pourtant elle est toujours prète à te tendre une main, ce qu'elle à fait pour moi aujourd'hui dans ma maladie ! Merci beaucoup

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5584

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Quinolcompère,

Rêver d'un fantôme vêtu de blanc, est un signe de joie et de bonheur, ceci signifie également que tu trouveras consolation.
Il se peut également que tu négliges trop souvent les conseils que l'on te donne.

Amicalement
Lemagicien.

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5586

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci pour vos conseils,amicalement estelle :)

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5590

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Estelle,

Je reviens vers toi concernant ton rêve. Ce que tu m'as confié en mp, je m'en doutais. Ce que tu précises dans ton post, je l'ai ressenti. C'est pourquoi je t'ai demandé si tu avais un bon contact avec ta maman et t'ai précisé que ce rêve avait un lien avec un évènement du passé. Tes craintes étaient, que tu ne sois plus avec ta maman, puisque manque de tendresse.

***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5597

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci de m'avoir répondu, à présent je crois comprendre pourquoi j'ai fais ce rêve et je pense que maitenant je pourrais enfin l'oublier, merci beaucoup !  ;)

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5598

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Estelle, :)

je suis ravie que tu y vois plus claire maintenant avec ce rêve qui aoccupé ton esprit pendant tant d'années. Puisses-tu effectivement l'oublier et vivre des moments harmonieux avec ta maman.

N'hésites pas à me contacter si besoin est

Bises ;)
***Amitiés, Josy***

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5599

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci, je pense que j'ai fait ce rêve à l'époque parce j'ai été en pensionnat dans des famille de garde durant mon enfance jusqu'à l'age de six ans , certainement qu'inconsciemment j'avais peur d 'être séparée définitivement de mes parents. mais quand même je ne comprends pas je n'ai vue que ma maman dans ce rêve, je l'ai toujours interprété comme une trahison quelque part je ne sais pas pourquoi. En tout les cas merci beaucoup pour votre interprètation !  :)

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5603

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Estelle,

Effectivement être en pensionnat à cet âge c'est bien jeune pour un petit bout'choux qui a tant besoin de tendresse et d'avoir des repères. Je ne sais si tu en veux encore à ta maman pour cette période difficile. Si c'est le cas, pardonnes lui, le pardon fini de guérir les blessures de l'âme.

Je comprends mieux pourquoi je ressentais peur, crainte

Maintenant que tu connais les relations de causes à effets de ce rêve, oublies le.

Estelle, je ne peux que te comprendre ayant manqué de tendresse moi-même et je connais les sentiments de tristesse que cela génère.

bises ;)
***Amitiés, Josy***
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena