Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Miroir

Miroir il y a 16 ans 3 mois #52960

• letty
  • Portrait de letty
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
Je pense que vous etes en vacances, mais je poste quand meme mon reve.
J'ai pas grand souvenir de mon reve,
Je vois dans un grand miroir incline, la forme du miroir est rectangulaire dans le sens allongé, je vois le torse nu de mon mari, il avance, j'ai l'impression qu'il porte quelque chose un meuble ou autre, ils doivent etre deux mais ne vois que mon mari,je ne vois que le torse pas les mains, il avance et puis il recule.....apres ca c'est fond noir avec un rectangle de bleu et dedans des lettres blanche avec un prenom, feminin, je ne me souvien plus j'ai pense que c'etait le prenom d'une petite de l'ecole de mon fils?, puis re fond noir, un un rectangle d'une autre couleur, de fille violet je crois mais je suis pas sur et un autre prenom de fille toujours en lettres blanches.

Voila c'est vague comme l'autre fois...
Merci de me repondre apres vos conges c'est pas grave, juste que j'apprenne a comprendre
Amicalement...Letty
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Miroir il y a 15 ans 10 mois #57338

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir letty,
Désolé de ne pas avoir répondu assez vite mais j'ai eu des moments difficiles...
"Je vois dans un grand miroir incline":exhortation à se connaître soi même.
ici c'est ton mari
"la forme du miroir est rectangulaire dans le sens allongé":signifie force et stabilité.avec calme et confiance, on peut maintenir tout dans son cadre.
"je vois le torse nu de mon mari, il avance":Compréhension affective. Bonheur.
"j'ai l'impression qu'il porte quelque chose un meuble ou autre":Amélioration de votre situation
"ils doivent etre deux mais ne vois que mon mari,je ne vois que le torse pas les mains, il avance et puis il recule":tu es partagé entre deux personnes, l'un sexuelle et tu ne vois pas ce qu'on te donne en dehors de ça
"apres ca c'est fond noir avec un rectangle de bleu et dedans des lettres blanche avec un prenom, feminin, je ne me souvien plus j'ai pense que c'etait le prenom d'une petite de l'ecole de mon fils?, puis re fond noir, un un rectangle d'une autre couleur, de fille violet je crois mais je suis pas sur et un autre prenom de fille toujours en lettres blanches": tu devras voir ce que ces prénoms représentent pour toi car ils ont un sens.
Résumer:
Le rêve t'exhorte à te connaître toi et ton mari. Il te donne force et stabilité avec calme et confiance vous pouvez maintenir tout don votre cadre(vie). Compréhension affective bonheur. Amélioration de votre situation. Tu es partagée entre deux personnes l'une est bien sexuellement et l'autre t'offre autre chose. A toi de voir ce que tu as vraiment besoin et ce qui est bien pour toi.
Amicalement
Ladysally

Re : Miroir il y a 15 ans 10 mois #57358

• letty
  • Portrait de letty
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
Un grand merci pour ton interpretation, meme si elle vient en retard elle tout a fait bien interpreter.
Merci encore Laetitia

Re : Miroir il y a 15 ans 10 mois #57457

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle letty,
Je te remerercie pour ton retour.
Amicalement
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena