Bonsoir,
Je viens vous raconter mes petits bouts de reves car sur internet je ne trouve pas de dico avec les mots tailles mince, et barettes...alors je tente ma chance aupres de professionnel, c'est deja dur de comprendre les reves car d'un dico a l'autre c'est pas toujours les memes significations..alors avec des mots que personne n'utilise c'est plus dur...Lol
Je met mes mains autour de ma taille et les doigts se touchent je suis devenue tres mince, je me retourne vers ma soeur qui est assise, et lui dit" regarde j'ai maigri "(j'ai le sentiment qu'il y avait d'autres personnes?). Je suis un peu vexer car j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche..(je crois qu'on est dans la rue?)
Je fais tomber a terre quelque chose j'arrive pas a me souvenir ce que c'est (je pense la boite à barettes de ma fille???) et pleins de barrettes (mini pinces) de ma fille s'eparpillent sur le sol, elles sont des memes couleurs et formes que celles de ma fille, rose, rouge, orange etc.. Et je suis contente de les avoir trouvé.(je pense etre dans la chambre de ma fille)
Je ne peux pas dire si c'est a la suite ou si c'est dans deux reves different de la nuit dernieres?
Voila, j'ai rien compris aux explications que j'ai pu trouver sur internet...
Merci a vous
Amicalement Letty