Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : rêve prémonitoire

rêve prémonitoire il y a 20 ans 2 semaines #51

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour à tous, avant tout merci à tom pour son site que j'apprécie beaucoup les tirages sont vrais de vérité, alors que j'étais assez sceptique sur les tarots informatisés, aujourd'hui j'y crois. j'ai souvent des rêves que je n'arrive pas à interpréter par exemple j'ai rêvé il y a quelque temps de ma collègue de travail qui me montrait sa jambe gauche avec des marques 15 jours après elle doit se faire opérer de cette jambe pour des varices assez importantes. aujourd'hui j'y fais plus attention car il parrait que je suis très intuitive, mais ce n'est pas facile. bisous à tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rêve prémonitoire il y a 20 ans 2 semaines #53

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Merci beaucoup pour ces encouragements.

Il a effectivement beaucoup de travail pour réaliser ces tirages sur le site et le plus beau cadeau est ce type de retour qui me montre que cela n'a pas été fait pour rien.

JE pense qu'il faut vraiment que tu cultives ce don, ces petits signes sont des étapes, des effleurements qui de disent de continuer. Tu as quelque chose à savoir.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena