Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : LE BIEN ET LE MAL * * * ok

LE BIEN ET LE MAL * * * ok il y a 16 ans 4 mois #49524

Bonsoir à tous

j'ai ce rêve ou plutôt ce cauchemar qui reste présent tellement il était vrai d'angoisse

Je me trouve dans un magasin c'est sans doute le mien
arrive deux femmes blondes qui entrent et veulent me fermer la porte qui est énorme et en bois, je sors pour les en empecher en leur disant qu'il ne faut pas la fermer car sinon la lumière va disparaître. pendant que je sors elles ferment la porte qui est plutôt un énorme volet, et je reste dehors. Ensuite la porte se transforme en porte vitrée et à l'intérieur c'est une église.il y a des bougies Les deux femmes ont des rires sataniques et commencent à faire de la magie et des chants maléfiques. J'essaye de toutes mes forces d'ouvrir la porte en verre et de la briser. Beaucoup de gens sont autour de moi mais personne ne m'aide, à un moment quelqu'un vient et me donne un objet pour casser la porte et j'entre à l'interieur, c'est sombre
je sais que je dois combattre le mal et je me mets à chanter de plus en plus fort je commence à être paralysée et à devenir muette mais je prie très fort et pour finir j'arrive à hurler  à tue tête il est né le divin enfant etc...
C'est ainsi que j'ai réveillé toute la maison en pleine nuit avec ce chant
Voilà c'est glauque quand même ....
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : LE BIEN ET LE MAL il y a 16 ans 2 mois #54203

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour christinatango,
Tu auras des dépenses à faire (énergie) pour tes propres besoins.
Tu auras des démarches infructueuses, déceptions lors d'une soirée.
Tu te bats justement pour ne pas rester prisonnière de tes sentiments et ni perdre la lumière qui habite ton être, ton âme. Tu as des voeux, des prières en route contre le bien et le mal, une décision à prendre très difficile pour toi car d'une part il y a la logique et les sentiments de l'autre qui font une dualité  et te mettent mal à l'aise. Tu auras de l'aide pour t'en sortir et te défendre pour enfin voir la liberté proche.
Big kiss
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena