Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve compliqué * * * ok

Rêve compliqué * * * ok il y a 16 ans 5 mois #48850

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir de l'aide pour mon rêve car je n'arrive pas à l'interprêter moi même voici en quoi il consiste :

J'ai rêvé que pendant que j'étais à table (c'était une invitation à un repas), il y avait une ancienne amie (que je ne vois plus du tout) à ma gauche et son mari à côté d'elle. Je crois que l'on était chez les parents de son mari, il me semble que c'est sa mère qui avait lancé l'invitation.
Je me vois donc à un moment apalguer son mari en lui disant qu'elle était capable de se débrouiller toute seule et être indépendante,(en tout cas quelque chose comme ça)en suite ça à fait comme un zoom sur les yeux de son mari. Je voyais très clairement de grands sourcils blond bien dessiner et fournis et des grands yeux en amandes avec des cils très longs et très blonds qui bordaient ses yeux qui étaient bleus et son regard était fuyant.
Ensuite il me semble qu'il me poursuit mais après ce n'est plus très claire, je suis sur une mezzanine entourés d'escaliers.
Mon rêve a enchaîné sur une histoire différente, je me vois assise dans la pose du lotus, je me souviens juste que j'exprimais une demande, un peu comme une prière, et plus que je priais plus je me multipliais, et mes doubles montaient vers une voute céleste. Ca phénomène m'a un peu effrayé donc je me suis arrêtée.
Suite à cela, l'un d'entre eux, est revenu vers moi, on était tous habillés en toge simple de coton, il a essayé de m'arracher de l'annulaire droit 4 ou 5 anneaux que je portais (ils étaient larges polis et en argent, le troisième anneau était en émail en argent émail blanc avec une frise rouge mais je ne me souviens plus du dessin.
J'ai dû lutter et résister très fort pour garder mes bagues à mon doigt car je savais qu'il avait besoin de ces bagues pour prendre ma place.

Je remercie d'avance tous ceux qui voudront m'accorder un peu de leurs temps et de leurs énergies pour m'aider à comprendre la teneur de mon rêve.

Amicalement,
Shateiru

Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par chupita.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve compliqué il y a 16 ans 5 mois #49076

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello Shateiru,
Je prendrai ton rêve demain si tu veux bien en ce moment j'ai eu beaucoup à faire désolé pour ce contre-temps.
Amicalement
Ladsyally

Re : Rêve compliqué il y a 16 ans 5 mois #49077

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Hello Ladysally,

Pas de souci, merci beaucoup pour ton temps accordé!! :)

Re : Rêve compliqué il y a 16 ans 4 mois #51249

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello shateiru,
Désolé pour le contretemps et voici pour ta compréhension et ta patience:
Tu es dans une phase de négociation, d'invitation au changement.tu t'en sens capable tant en force qu'en pouvoir de creer, de faire.Tu es dans une période de méditation , de voeux et tu veux monter les échelons, faire une élevation sipituelle telle que les apôtres. Tu as des alliances, des contrats à faire et que pour toi l'union est sacré et que il te donne de l'assurance et de la prestance dans les domaines voulues et choisies, nécessaire pour toi pour la réussite.
Affectueusement

Re : Rêve compliqué * * * ok il y a 16 ans 4 mois #51408

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Ladysally,

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi et te remercie pour ton interprétation.
J'étais plutot inquiète sur le contenu et finalement ta vision des choses ma pacifié, je ne voyais pas les choses comme ça. M'étant remise en question sur le plan personnel depuis quelques temps finalement ce rêve m'apporte la réponse, je sais maintenant dans quelle direction aller sans avoir à douter. Merci encore pour ton aide et bonne continuation toi.

Amicalement
Shateiru

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena