coucou,
j'ai eu fait un reve affreux. ???
je me souviends jamais de mes reves mais je me souviends de la terreur vis a vis de mon frere et la protection de mes patrons. lui et sa femme
EXPLICATION
mon frere voulait tuer toute sa famille. il avait les policier avec lui.
mon pere et ma mere etait pris en otage mais moi sa petite soeur, il m avais d abors eparnier, alors j'ai vite echanger de natel avec mon pere, pour les suivrent par gps. mon frere a vue le poteau rose et a tirer une balle dans la tete de mon pere.
j'ai pris la fuite. je telephonner a mon patron que je ne viendrai pas travailler, mon frere veux me tuer.
mon patron rias : c'est donc toi et ta famille qui passe a la tele. j'aurais du m en douter :-X
je lui repond que j en sais rien mais que la, j'ai peur que je le retiendrais au courant.
mon patron est venu me chercher, a fait toutes les demarches que je devienne sa fille avec son nom de famille,. pour me proteger.. sa femme m'a relooker. des habilles, des lentilles, ma coupe de cheveux.
mon patron est revenu en disant que cela prendrais du temps, pour les papier. alors son ainé a suggerer a son pere de m'épouse.
en disant : elle portera notre nom comme ma soeur. son pere accepta.
mon frere jurais au policier que j etais sa soeur! mon patron montra mes papiers en precisant au gendarme, que je suis sa fille.
mon frere est parti en prison, pour avoir essayer de se venger au nom de la justice.
on a ansuite annuler se mariage bidon et quelque moi plus tard je me remariais pour de vrai avec son ainé(REVE). son pere precisa, si j'aurais sue je n'aurais pas payer pour se divorce...
et je me suis reveiller
cette homme et cette femme etaient a l epoque mes patrons mais ne l etaient plus lors de se reve... et depuis je me sens comme proteger face a eux.
que signifirais se reve :
bisou
romy