Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve surprenant * * * ok

reve surprenant * * * ok il y a 16 ans 5 mois #48137

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucou,

j'ai eu fait un reve affreux. ???

je me souviends jamais de mes reves mais je me souviends de la terreur vis a vis de mon frere et la protection de mes patrons. lui et sa femme

EXPLICATION
mon frere voulait tuer toute sa famille. il avait les policier avec lui.
mon pere et ma mere etait pris en otage mais moi sa petite soeur, il m avais d abors eparnier, alors j'ai vite echanger de natel avec mon pere, pour les suivrent par gps. mon frere a vue le poteau rose et a tirer une balle dans la tete de mon pere.
j'ai pris la fuite. je telephonner a mon patron que je ne viendrai pas travailler, mon frere veux me tuer.
mon patron rias : c'est donc toi et ta famille qui passe a la tele. j'aurais du m en douter :-X
je lui repond que j en sais rien mais que la, j'ai peur que je le retiendrais au courant.
mon patron est venu me chercher, a fait toutes les demarches que je devienne sa fille avec son nom de famille,. pour me proteger.. sa femme m'a relooker. des habilles, des lentilles, ma coupe de cheveux.
mon patron est revenu en disant que cela prendrais du temps, pour les papier. alors son ainé a suggerer a son pere de m'épouse.
en disant : elle portera notre nom comme ma soeur. son pere accepta.
mon frere jurais au policier que j etais sa soeur! mon patron montra mes papiers en precisant au gendarme, que je suis sa fille.

mon frere est parti en prison, pour avoir essayer de se venger au nom de la justice.

on a ansuite annuler se mariage bidon et quelque moi plus tard je me remariais pour de vrai avec son ainé(REVE). son pere precisa, si j'aurais sue je n'aurais pas payer pour se divorce... :P

et je me suis reveiller

cette homme et cette femme etaient a l epoque mes patrons mais ne l etaient plus lors de se reve... et depuis je me sens comme proteger face a eux.

que signifirais se reve :

bisou

romy

Dernière édition: il y a 16 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve surprenant il y a 16 ans 5 mois #48310

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
hello ma chère yerly,
Je ferai ton rêve le plus vite possible je ne t'oublie pas.
Amicalement
Ladysally

Re : reve surprenant il y a 16 ans 5 mois #48315

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucou

merci infinimment..

romy

Re : reve surprenant il y a 16 ans 5 mois #48335

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour yerly,

"mon frere voulait tuer toute sa famille" :aventure, la jalousie vous poursuit, un sentiment de haine et de vengeance, ne pas supporter les évènements et vouloir les supprimer

"il avait les policier avec lui" : besoin de l'aide pour mettre de l'ordre dans tout ça, avoir la justice avec soi

"mon pere et ma mere etait pris en otage" situation de blocage, avoir les pieds et les poings liés

"mais moi sa petite soeur, il m avais d abors eparnier, alors j'ai vite echanger de natel avec mon pere, pour les suivrent par gps" : certains sont épargnés et distants de la situation

"mon frere a vue le poteau rose et a tirer une balle dans la tete de mon pere": coup de feu : faire justice soi-même

"j'ai pris la fuite" : ne pas savoir admettre, prendre la fuite car ne sait pas assumer les évènements

"je telephonner a mon patron que je ne viendrai pas travailler, mon frere veux me tuer" :obstacles à vos actions, colères

"mon patron rias : c'est donc toi et ta famille qui passe a la tele" : ironie du sort, rendu quasi public

"j'aurais du m en douter Lèvres scellées
je lui repond que j en sais rien mais que la, j'ai peur que je le retiendrais au courant" : ne mesures pas encore la portée, les conséquences des actes, des émotions

"mon patron est venu me chercher, a fait toutes les demarches que je devienne sa fille avec son nom de famille,. pour me proteger.."
: les supérieures, l'administration

"sa femme m'a relooker. des habilles, des lentilles, ma coupe de cheveux" : besoin de changer de tout au tout radicalement

"mon patron est revenu en disant que cela prendrais du temps, pour les papier. alors son ainé a suggerer a son pere de m'épouse.
en disant : elle portera notre nom comme ma soeur. son pere accepta" : on cherche des solutions, des possibilités de s'en sortir du mieux que tu peux

"mon frere jurais au policier que j etais sa soeur! mon patron montra mes papiers en precisant au gendarme, que je suis sa fille" : les actes, les vérités, les témoins sont là

"mon frere est parti en prison, pour avoir essayer de se venger au nom de la justice" : isolement, punition quand on veut tout faire soi-même

"on a ansuite annuler se mariage bidon et quelque moi plus tard je me remariais pour de vrai avec son ainé(REVE). son pere precisa, si j'aurais sue je n'aurais pas payer pour se divorce... Tire la langue": après plusieurs essais d'harmonisation, de se mettre sur la même longueur d'onde, tout s'arrange malgré que ça a été long et pénible.

Résumer:

Tu es dans une situation pas très stable en ce moment, passager, aventure ou mésaventure vais je dire.La jalousie, la haine, et la vengeance te poursuit et tu veux supprimer tous ses émotions, sentiments qui te minent le moral. Tu as besoin d'aide extérieure pour t'aider et mettre tous les atouts de ton côté. La situation est bloqué sauf toi, les autres sont épargnés ou encore distants. Il te prend l'envie de faire justice toi-même mais tu n'arrives pas et tu n'assumes pas en fuyant les réalités, tes responsabilités. Il y a de la colère sur l'ironie du sort qui s'abat sur toi de cette affaire rendu quasi presque public. Tu ne mesures pas encore la portée des conséquences des actes, ou encore de tes émotions trop fortes à gérer. Heureusement encore qu'il y a  les supérieures, l'administration, les lois près de toi.Besoin de faire un changement radicale.Tu as cherché des solutions, des possibilités de t'en sortir du mieux que tu peux. les actes, les vérités, les témoins sont là.Il y a de l'isolement, la punition, quand on veut tout faire soi-même.Après plusieurs essais d'harmonisation, de se mettre sur la même longueur d'onde, tout s'arrange malgré que ça a été long et pénible sur des actes, des mauvaises manières.

Amicalement
Ladysally

Re : reve surprenant * * * ok il y a 16 ans 5 mois #48368

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué

coucou,

puree trop douee, c est exactement se que je viends avec qqn. je n aurais jamais fait le rapprochement avec cette femme.

une petite question si on reve d'un amant en reve mais ne le represente pas dans la vie reel.
dans le dico des reves dois je chercher amant, ou ex connaissance (REEL)

mais serieusement je suis bleuffer...

bisou

romy

Re : reve surprenant * * * ok il y a 16 ans 5 mois #48385

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello yerly,
Si cette homme est un homme au visage familier: tu dois voir le comportement qu'il a il te renseignera sur celui que tu as ou que tu dois adopter, il peut être un ami
Si c'est un homme inconnu: il représente la partie de toi, une partie de toi qui est cachée, secret
Il peut aussi représenter le ying et le yang la particularité masculine, la partie logique de toi, la partie active de toi.
Affectueusement
Ladysally

Re : reve surprenant * * * ok il y a 16 ans 5 mois #48394

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucou,

comme allez-vous?

cette homme est famillier.

(REEL)mon ancien patron qui represente mon confident.

(reve) il reprentait un amant amoureux, tendre delicat, ne voulant pas me faire du mal, n'y voulant me blessé.

(reel) j'ai peur de la differance d'age moi 20 ans lui 50ans,

(reve) je me sentait proteger, je me suis laisser aller a ma guise, mon manques d experience ne l'effrayait pas, il trouvais sa amusant, insousiant,

(REVE)Je lui demandait de visité son bateau, mais il avait tres bien compris mon sous-entendu, trouvant une excuse envers sa femme

(REEL) il a un bateau, mais je ne lui ai jamais m'y les pieds

(reve) il etait identique physiquement...
n'y plus jeune, n'y plus vieux, n y plus gros, n y plus mince

bisou

romy
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena