Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve de lion et d'animaux sauvages * * * ok

Rêve de lion et d'animaux sauvages * * * ok il y a 16 ans 5 mois #47973

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally !

J’étais dans un appartement inconnu avec mon amie qui sortait d’une valise brune posé par terre dans la cuisine une blouse ou un drap de couleur blanche, moi je regardais par la fenêtre et. de l'extérieur je voyais ma rue enneigé alors que c'était l'été et un voisin s'amusant à faire du ski et enfants en train de jouer et puis sont apparus des éléphants, des tigres et des lions dans cette même rue et dans le parc, à signaler que mon fils dormait dans la chambre près du salon.
J'ai entendu des pas dans l'escalier et  je suis allé voir et j'ai vu un lion monter doucement les marches, la me suis dirigé vers la porte du salon pour la fermer car elle était entrouverte, j'y suis pas arrivé et le lion c'est introduit en douce dans l'appartement et la me suis réveiller.

En supplément que signifie en rêve voir un tigre ?

Merci par avance pour ton travail !

A très bientôt
Bien amicalement

Bisous
Lemagicien.
Dernière édition: il y a 16 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve de lion et d'animaux sauvages il y a 16 ans 5 mois #47989

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Lemagicien,

Contente de te voir parmi nous!!!!

J’étais dans "un appartement inconnu" : changement à faire

avec mon amie qui sortait d’une "valise brune" : les expériences de la vie, les secrets, économies, modération conseillée

"posé par terre" : un arrêt, un stop, on pose les valises

dans "la cuisine" : là ou tout se transforme de l'état brut à l'état de rafinement 

"une blouse" :symbolise l'hôpital et la maladie, tantôt elle peut représenter une menace ou être rassurante, cette image est liée en général lié à une souffrance intérieure

"drap de couleur blanc" : enterrement d'un proche, le linceul

"moi je regardais par la fenêtre" :changement, déménagement, possibilité de voir le futur,

"et de l'extérieur": en prenant du recul, du lâcher prise

"je voyais ma rue enneigé alors que c'était l'été" : il y a des difficultés, des moments froid et distant

"et un voisin s'amusant à faire du ski et enfants en train de jouer" : personne envahissante, si il est un moment où le corps s'exprime, c'est bien dans l'exercice sportif.Le rêve t'invite à t épanouir, à être plus à l'aise, pour mieux se sentir dans sa peau, compétition, besoin d'être valorisé,et jouer est aussi des moments de détente qu'on à tous besoin dans la vie

"puis sont apparus des éléphants, des tigres et des lions dans cette même rue et dans le parc, à signaler que mon fils dormait dans la chambre près du salon." : des êtres spirituels, protecteurs

"J'ai entendu des pas dans l'escalier" :il faut faire attention ici à un message pour ton évolution, pour ta spiritualité

"je suis allé voir et j'ai vu un lion monter doucement les marches" : prospérité atteinte par tes propres forces, tu gravis selon ton être par tes propres moyens, les échelons petit à petit

"la me suis dirigé vers la porte du salon pour la fermer car elle était entrouverte" : il y a des possibilité vers d'autres horizons mais tu refuses et tu ne t'écoute pas

"j'y suis pas arrivé et le lion c'est introduit en douce dans l'appartement et la me suis réveiller" : et tu à difficile à t'écouter

"En supplément que signifie en rêve voir un tigre ?" :avoir un adversaire, avoir un ennemi

Résumer:
Il y a des changements à faire sur tout ce que tu as connu jusque alors. Les expériences sont là, les secrets de la vie de ta vie. Il faut y aller avec modération en faisant un arrêt, un stop et tu te fixes, tu poses les valises pour que le but que tu veux atteindre devienne d'un état brut à un raffinement. Et non une peur qui est liée à cette souffrance intérieure et faire un deuil et voir plus loin, tes possibilités futur en prenant du recul. En étant un peu plus froid, plus disant des personnes un peu trop envahissantes. Pour t'épanouir en faisant du sport, à être plus à l'aise et non à te donner des limites dans la compétition. Que tu mérites toi aussi  à des moments de joie, de bonheur, de sport, de détente dans ta vie.Tu es bien protégé par des êtres spirituels et protecteurs.Mais il faut faire attention aux nombreux messages pour ton évolution, pour ta spiritualité, pour ta santé. Cependant, on ne peut pas nier  aussi que tu as atteint la prospérité de par tes propres forces, moyens. Tu gravis les échelons selon ton être par tes propres moyens et tu montes petit à petit. Il y a des choses que tu ne vois pas, que tu refuses de voir et d'accepter. Tu as difficile à t'écouter, tu es ton propre ennemi.
Affectueusement
Ladysally

Re : Rêve de lion et d'animaux sauvages * * * ok il y a 16 ans 5 mois #48005

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Ladysally !

Je te remercie beaucoup pour cette interprétation très complète de ce rêve.
Je m'y reconnaîs dans tes propos, c'est d'une véracité surprenante.

Bien affectueusement
Lemagicien.

Re : Rêve de lion et d'animaux sauvages * * * ok il y a 16 ans 5 mois #48062

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir magic!!! ;D ;D
Contente que celà te plaise cher ami et merci pour le retour.
Affectueusement  ;)
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena