Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ma grand-mère

ma grand-mère il y a 19 ans 6 mois #4796

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,
Je suis partie avec mes parents en invité chez des gens. La bas j'ai dis bonjour à tout le monde et chez nous il est de coutume d'embrasser la main des personnes plus agés en guise de respect. Et là j'ai vu ma grand-mère qui est décédée en 2003 et je ne voulais pas l'embrasser parce que je savais qu'elle ne voyait pas. Je voulais en profiter de son handicap pour ne pas lembrasser( elle ne voyait pas très bien et nous a toujours dit qu'elle ne voyait pas pour qu'on aille pitié d'elle) du coup je voulais l'éviter en me disant de toute façon elle ne voit quand même pas, elle sur ce elle me dit vient embrasser mes pieds alors moi je me suis dégouter quand j'ai vu ses deux pieds tous pourris :o.Puisque tu n'embrasses pas mes mains alors embrasse mes pieds me dit'elle :o ???. Ah moi je comprends maintenant pourquoi mon père vient toujours ici. Parce que ma grand-mère est ici. Nous étions choquées, ma mère et moi, de l'attitude de ma grand-mère, par contre mon père était très heureux d'être là parmi les siens.
Amicalement :-* ;)
Selin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ma grand-mère il y a 19 ans 6 mois #4803

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Selin,

Voir en rêve, un de ses grands parents décédées, annonce de tristes nouvelles à recevoir et celà va dans le sens des pieds qui étaient apparement pourris.

A bientôt
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena