Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves * * * ok

aide pour interprétation et concentration sur ses rêves * * * ok il y a 16 ans 5 mois #47816

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
Bonjour a tous,

comme précisé sur un autre post, il m'arrive assez régulièrement, et cela depuis petite, de faire des sortes de rêves prémonitoires, mais a chaque fois cela reste des actions anodines comme écrire sur un cahier ou autre action quelconque .... Souvent, si ce n'est à chaque fois, j'oublie ce rêve, puis lorsque l'action se passe, ma mémoire me refait comme un flash et là je me dis tiens : "tiens, j'ai déjà vécu ça".
Il m'est arrivée aussi de faire des rêves bien plus importants, comme un rêve de dents qui tombent, et 2 jours plus tard j'apprend le décès d'une personne plus ou moins proche... ou encore un rêve sur le "3è oeil" qui m'a vraiment perturbé....

Aurais-je un don ou une faculté dans ce genre de chose? cela me perturbe beaucoup....
Je ne sais pas s'il y a moyen de mieux contrôler ce phénomène afin de mieux me souvenir de mes rêves et les interpréter.

merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition: il y a 16 ans 5 mois par frisinette.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves il y a 16 ans 5 mois #47832

• loreena
  • Portrait de loreena
  • Cet utilisateur est bloqué
Rebonjour kalîfée,

Les rêves prémonitoires nous en faisont tous. Seulement beaucopup de personnes n'y prennes pas attention. Ces rêves sont un signe de ton ange gardien afin que tu prenne davantage consciences des chose qui t'entourent et t'aider à faire le bon choix. Ca ne contrôle pas.

Pour t'en souvenir, tu peux les décrire dans un carnet avec le jour et la date. Chaque détails à son importance. Note les précieusement (les lieux, les personnes présentes, les vêtemnts, le temps...).

La preuve, une nuit j'avais rêvé que je rencontrai un garçon qui devenait ensuite mon petit ami. Ca s'est produit le lendemain. Lui aussi avait fait se rêve car lorsqu'on s'est vu la première fois, on ne s'est pas laché du regard. C'était comme si on se connaissait. C'était une sensation très étrange pour nous deux car dans se rêve on se voyait dans les dtails (physique, habits...). Le jour même il m'vait décrit son rêve, je n'en revenais pas. C'était le même dans les moindre détails. Depuis, ce jour, nous ne sommes peut être plus en couple mais nous sommes restés en très bon terme.

N'as-tu pas rêvé que tu retrouvais ou utilisais le pendule de ta grand-mère sans ?  ;)

J'espère avoir répondu à ta question.

Bien à toi.

Loreena.

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves il y a 16 ans 5 mois #47838

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Loreena et merci pour ton aide.

Pour le pendule, non hélas... pas de rêve à ce sujet :p
la chose pas évidente, c'est que comme je disais, la plupart du temps, je ne me rappel pas exactement du rêve que j'ai fait... c'est après coup que j'ai un flash et que je sais que j'ai rêvé de l'action produite. c'est assez étrange comme sensation...
dur dur dans ce cas de faire vraiment attention aux signes dans mes reves :( mais je vais essayé de faire comme tu me dis, de tout noter sur un carnet...

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves il y a 16 ans 5 mois #47840

• loreena
  • Portrait de loreena
Dans les situations où tu as l'impression d'avir déjà vu ça. Comment te sens-tu? Rassurée, effrayée... ca pourra t'aider.

C'est rare de se souvenir de tous ses rêves prémonitoires. Nous n'avons pas une mémoire d'éléphant. c'est tout à fait normal. En ce qui me concerne, je me souviens de ceux dans lesquels où je suis concernée directement.

Quel rêve sur le troisième oeil t'a perturbé?

Bien à toi.

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves il y a 16 ans 5 mois #47853

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
Et bien, disons que lorsque j'étais enfant, cela m'effrayait parce que je ne comprenais absolument pas ce qui se passait. Maintenant, lorsque ça arrive, je me dit juste que oui, cette action s'est déjà produite, sans forcément chercher plus loin.
Et effectivement Loreena, ceux dans lesquels je vois a la 3è personne ou a la première personne(c'est plus souvent le cas) sont ceux dont je me souviens le mieux.

concernant ce rêve sur le 3è oeil, je l'ai fait il ya plus d'un an au moins, mais je m'en rappel comme si c'était hier. J'étais sur une sorte de falaise avec une personne agée que je ne connaissait pas devant moi, je tournais le dos au bord de la falaise. Et là, cette personne s'est mise a pointer du doigt le bord de cette falaise en criant "le 3è oeil arrive!le 3è oeil arrive! Je me retourne donc et vois une nuée de corbeaux s'approchant de moi et voulant m'attaquer.....
et puis la bien sûr, je me suis réveillée avec une impression de peur. Et qqes temps plus tard, je me retrouvais a l'hopital où j'ai frôler la mort... Ce rêve m'a perturbé car je sais que le 3è oeil, ce n'est pas très bon signe m'a t-on dit, d'autant qu'après effectivement il m'est arrivé un accident... enfin peut etre que je me trompe, peut etre ce reve n'a rien a voir avec une signification quelconque d'accident, mais je me suis vraiment posé la question...

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves il y a 16 ans 5 mois #47876

• loreena
  • Portrait de loreena
Ce rêve voulais te mettre en garde. Les corbeaux sont toujours en rapport de mauvaises nouvelles.

Cette personne voulait te mettre en garde et que tu te souviennes de ce rêve afin que tu agisses en conaissance de causes. Le 3ème oeil n'est pas toujours mauvais. Tout dépend comment les personnes l'utilisent. Dans ce cas, cette personne utilisait son 3ème oeil pour te protéger du mal qui allait venir sur toi. Je ne voudrais pas sauter aux conclusions mais je pense que c'est ton ange que tu as vu dans ce rêve. Comment te sentais-tu aux côtés de cette personne?

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves il y a 16 ans 5 mois #47895

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
D'après mes souvenirs, je me sentais en danger, et pas rassuré, tout en ne comprenant pas ce qui se passait, pourquoi j'étais sur cette falaise avec cette personne... puis elle a crié et tous ces corbeaux sont arrivés, alors je me souviens avoir paniqué avant de me réveiller avec une sensation de mal être.
Donc le 3è oeil n'est pas forcément une chose mauvaise? dans ce cas, comment interpréter correctement ce genre de chose? le plus étrange, c'est que je ne pourrais absolument plus décrire ce soi disant ange gardien(dans la mesure où il s'agit bien de lui), juste que je me souviens que c'était une personne agée...

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves il y a 16 ans 5 mois #47901

• loreena
  • Portrait de loreena
Dans ton cas, c'était donc bien un avertissement. Il faut savoir que beaucoup de rêve que nous faisons sont en rapport avec ce que nous vivons tous les jours.

C'est normal que tu ne te souviennes pas de son apparance physique. Pour ma part, un ange n'apparait seulement dans la forme qui te semble la plus rassurante pour toi. Là, il s'agissait surement de l'apparance physique de ta grand-mère.

Tu peux savoir si le rêve est bon ou mauvais grâce à tes intuitions. Il n'y a pas d'autres moyens.

Maintenant que tu as pris conscience que tu fais des rêves prémonitoires, pendant tes rêves, tu feras plus attention aux détails et aux personnes qui y sont présentes. Il ne faut pas être centré sur soi-même car chaque détails a son importance.

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves il y a 16 ans 5 mois #47906

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir kalîfée,

"comme précisé sur un autre post, il m'arrive assez régulièrement, et cela depuis petite, de faire des sortes de rêves prémonitoires" :
Nous faisons tous des rêves tantôt prémonitoires tantôt recurrent

"mais a chaque fois cela reste des actions anodines comme écrire sur un cahier ou autre action quelconque .... " rien n'est anodin dans les rêves mais ce sont des messages, des symboles

"Souvent, si ce n'est à chaque fois, j'oublie ce rêve, puis lorsque l'action se passe, ma mémoire me refait comme un flash et là je me dis tiens : "tiens, j'ai déjà vécu ça": c'est pour ca que on ne peut dire que c'est prémonitoire que une fois cela réalisé

"Il m'est arrivée aussi de faire des rêves bien plus importants, comme un rêve de dents qui tombent" : perte des dents: symbolise la perte d'énergies, la perte d'un membre de la famille

"et 2 jours plus tard j'apprend le décès d'une personne plus ou moins proche..." : c'était un rêve prémonitoire

"ou encore un rêve sur le "3è oeil" qui m'a vraiment perturbé...." :

peux-tu l'expliquer si tu veux bien???

"Aurais-je un don ou une faculté dans ce genre de chose? cela me perturbe beaucoup....": certainement que tu as un don développé

"Je ne sais pas s'il y a moyen de mieux contrôler ce phénomène afin de mieux me souvenir de mes rêves et les interpréter" :
Oui il y a moyen de faire le vide et de se conditionner avant d'aller dormir et tu verras bien par après.

"merci d'avance pour votre réponse": pas de quoi ma chère kalîfée

Amicalement
Ladysally

Re : aide pour interprétation et concentration sur ses rêves * * * ok il y a 16 ans 5 mois #47912

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
"ou encore un rêve sur le "3è oeil" qui m'a vraiment perturbé...." :

peux-tu l'expliquer si tu veux bien???
Je l'ai déjà expliqué un peu plus haut, mais je te le recopie:
concernant ce rêve sur le 3è oeil, je l'ai fait il ya plus d'un an au moins, mais je m'en rappel comme si c'était hier. J'étais sur une sorte de falaise avec une personne agée que je ne connaissait pas devant moi, je tournais le dos au bord de la falaise. Et là, cette personne s'est mise a pointer du doigt le bord de cette falaise en criant "le 3è oeil arrive!le 3è oeil arrive! Je me retourne donc et vois une nuée de corbeaux s'approchant de moi et voulant m'attaquer.....
et puis la bien sûr, je me suis réveillée avec une impression de peur. Et qqes temps plus tard, je me retrouvais a l'hopital où j'ai frôler la mort... Ce rêve m'a perturbé car je sais que le 3è oeil, ce n'est pas très bon signe m'a t-on dit, d'autant qu'après effectivement il m'est arrivé un accident... enfin peut etre que je me trompe, peut etre ce reve n'a rien a voir avec une signification quelconque d'accident, mais je me suis vraiment posé la question...

Cela dit, maintenant que j'ai eu beaucoup de réponses sur les reves prémonitoires, je vais essayé d'y faire beaucoup plus attention :)
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena