Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ascenceur et robe de couleur rose.....Merci * * * ok

Ascenceur et robe de couleur rose.....Merci * * * ok il y a 16 ans 6 mois #47652

• Djeoduk
  • Portrait de Djeoduk
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir !
Merci  de votre aide pour l'interpretation de ce reve pas si etrange que cela mais qui  me semble doit sans doute reveler bien des choses...
C'est tres court , mais cela m'a marquer qd mm...
Voilà  donc la situation : cela se passe sur mon  lieu de travail , endroit du reste où je vis egalement .
Je trouve devant l'ascenceur avec la volonté de le prendre pour monter dans les etages , et à son arrivée, les portes s'ouvre et là  se tient devant moi  une amie vetu d'une robe avec manche courte lui arriver à hauteur des genoux de couleur rose....
Elle se tenait debout avec aucune expression  particuliere , on  ne s'est pas parler comme si  il  n'y avait pas lui de le faire , j'etais surprise qd mm de la voir dans cet ascenceur ....

Merci  de votre aide pour l'intepretation
Grosse bises
Gerty
Dernière édition: il y a 16 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Ascenceur et robe de couleur rose.....Merci il y a 16 ans 5 mois #47747

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour gotin,

Voilà  donc la situation : cela « se passe sur mon  lieu de travail » , endroit du reste où je vis egalement : endroit il y a un besoin d’élaborer, il y a du travail à faire, là ou commence ou fini les choses du brut vers le raffiné

Je trouve devant » l'ascenceur avec la volonté de le prendre pour monter dans les étages » :tu as les moyens de progresser vers les étages supérieures tantôt faire une élévation spirituelle tantôt faire une rétrospection

et à son arrivée, » les portes s'ouvre » : possibilité d’ouverture  vers un autre état de conscience

et là  se tient devant moi «  une amie » :  ta conscience, ton amie qui t’aide à te soutenir dans tes moments de tristesse

vetu d'une « robe » : besoin de se vêtir, se protéger, mettre  une appartenance un symbole de féminité

avec manche courte lui arriver à hauteur des genoux de « couleur rose » : couleur de la spiritualité

Elle se tenait debout avec aucune « expression  particuliere » : une expression que tu ne connais pas, sous un autre jour

« on  ne s'est pas parler comme si  il  n'y avait pas lui de le faire » : manque de concertation, de communication

« j'etais surprise qd mm de la voir dans cet ascenceur « : tu es surprise de voir tes capacités ..

Résumer :

Tu as un travail à faire sur toi en prenant le brut et le raffiné depuis le début de ta vie ou de ta relation, de la situation jusqu’à la fin.Tu devras prendre les moyens pour ça de t’interroger tantôt dans l’introspection tantôt une élévation spirituelle. Tu es capable de te voir sur d’autre état de conscience. Ton moi intérieure, ta conscience est là pour t’aider, te soutenir dans tes moments de tristesse. Tu t’habilles, tu te protèges derrière un symbole de la femme et de la féminité et de la spiritualité. Besoin de se faire son mea culpa, d ‘expédier ses pêchés et cela tu n’en reviens pas car tu es surprise de voir tes capacités, il manque de la concertation et manque de communication. mais tu arriveras à faire le lien entre tous ça. Le travail sur soi, le lâcher prise, la féminité, la spiritualité.

Affectueusement,
Ladysally

Re : Ascenceur et robe de couleur rose.....Merci * * * ok il y a 16 ans 5 mois #47749

• Djeoduk
  • Portrait de Djeoduk
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Merci Ladysally  pour l'interpretation de ce reve ....
Dois , je comprendre , que je vais vers un  changement notoire dans ma vie et cela va se faire par palier ?
Es ce à  dire egalement , avec cette feminité, et malgré ce manque de comunication , j'arrive à  une prise de conscience pourra me faire evoluer ou faire evoluer ma situation ?

Merci de vos eclaircisements à venir Ladysally.
Bien à  vous
Gerty

Re : Ascenceur et robe de couleur rose.....Merci * * * ok il y a 16 ans 5 mois #47751

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ma chère gotin,
Oui tu vas évoluer grâce à tes questionnements, en faisant du lâcher prise, en usant tantôt ta féminité(ton intuition)et tantôt la spiritualité.Oui tu as le potentiel en toi pour évaluer les étapes de cette relation et de voir du début à la fin et même si il n'y a pas beaucoup de concertation et de communication tu arriveras à faire la part des choses en évoluant positivement.
Affectueusement
Ladysally

Re : Ascenceur et robe de couleur rose.....Merci * * * ok il y a 16 ans 5 mois #47754

• Djeoduk
  • Portrait de Djeoduk
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Merci Ladysally.....
Alors c'est un travail  de longue haleine qui  trouvera son  chemin et sa finalité ....
Merci  beaucoups de cette interpretation .
Bon  Dimanche
Gerty

Re : Ascenceur et robe de couleur rose.....Merci * * * ok il y a 16 ans 5 mois #47758

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Oui ma chère de là ou commence ou elle prend un point final en amélioré tu vois.
Bon dimanche à toi
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena