Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : rêve * * * ok

rêve * * * ok il y a 16 ans 6 mois #47486

• net
  • Portrait de net
  • VAZonautes curieux
Bonjour Ladysally,

Je me permets de vous demander l'interprétation d'un rêve d'un ami :
Il a rêvé qu'on l'avait enfermé dans un placard sous un comptoir de bar et qu'il téléphonait.....

Merci à vous et hâte de vous lire.

Bisous

Valérie
Dernière édition: il y a 16 ans 6 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : rêve il y a 16 ans 6 mois #47492

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir valou,
Enfermer: être incapable de réagir,bloquer dans ses démarches
Placard: punition, secret, enfant, réserve,limiter les dépenses
Comptoir: faire ses comptes,le moment est venu de faire le point dont on utilise ses capacités(ses richesses intérieures personnelles) avant de se lancer dans de nouveaux projets, fais le bilan et comptabilise tes moyens
téléphone:obstacle à vos actions, colères
Résumer:
Il est comme qui dirait bloqué et ne peut pas agir à sa guise.
On le prend par moment comme un enfant qui n'a pas été sage et qui mérite une punition et qu'on lui donnerait des limites dans ses dépenses.Il devra faire le bilan et ce à juste titre d'ailleurs avant de faire des projets et voir et comptabiliser ses moyens.Ca le rend colérique car il a des obstacles à ses actions.
Amicalement ladysally

Re : rêve * * * ok il y a 16 ans 6 mois #47495

• net
  • Portrait de net
  • VAZonautes curieux
Bonjour Ladysally et merci pour votre réponse.

Je retrouve effectivement la situation de Philippe à travers votre analyse de son rêve.
Il vit actuellement une relation sentimentale avec une femme mariée qui, à mon avis malgré de multiples promesses de quitter son mari mais n'agit pas depuis 3 ans, il est bloqué par elle et tributaire de cette relation "secrète" donc il se limite dans ses projets et son avenir.
En ce qui concerne, "faire ses comptes" : il fait construire une maison, je pense qu'il croit qu'elle se décidera de vivre alors avec lui et chez lui, et il doit se poser bcp de questions aussi.

Connaissant très bien Philippe, je pense qu'il est dans un tournant où il s'aperçoit qu'il doit réellement faire le point et prendre des décisions pour son avenir sentimentale entre autre et qu'il sait au fond de lui que cette situation ne peut pas plus durer.

Avec ces détails supplémentaires, est-ce que cela vous éclaire davantage quant à sa situation Ladysally ?

Encore merci à vous.

Amitié

Valou

Re : rêve * * * ok il y a 16 ans 6 mois #47496

• net
  • Portrait de net
  • VAZonautes curieux
Bonjour Ladysally et merci pour votre réponse.

Je retrouve effectivement la situation de Philippe à travers votre analyse de son rêve.
Il vit actuellement une relation sentimentale avec une femme mariée qui, à mon avis malgré de multiples promesses de quitter son mari mais n'agit pas depuis 3 ans, il est bloqué par elle et tributaire de cette relation "secrète" donc il se limite dans ses projets et son avenir.
En ce qui concerne, "faire ses comptes" : il fait construire une maison, je pense qu'il croit qu'elle se décidera de vivre alors avec lui et chez lui, et il doit se poser bcp de questions aussi.

Connaissant très bien Philippe, je pense qu'il est dans un tournant où il s'aperçoit qu'il doit réellement faire le point et prendre des décisions pour son avenir sentimental entre autre et qu'il sait au fond de lui que cette situation ne peut pas plus durer.

Avec ces détails supplémentaires, est-ce que cela vous éclaire davantage quant à sa situation Ladysally ?

Encore merci à vous.

Amitié

Valou

Re : rêve * * * ok il y a 16 ans 6 mois #47503

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir valou,
Je pense que tu as bien résumé sa situation et que il est temps pour lui de faire le bilan et que il doit faire un choix.
Tant sur le plan professionnel et sentimental.
A lui de voir si il a du temps et de la patience pour assumer sa solitude et l'indécision de l'autre personne.
Qu'il lui fasse un dernier ultimatum et un dernier geste sinon il y a des femmes qui sont seules et qui méritent de l'amour et de l'attention.
Amicalement
Ladysally

Re : rêve * * * ok il y a 16 ans 6 mois #47504

• net
  • Portrait de net
  • VAZonautes curieux
C'est très bien résumé et je vous remercie bcp de votre interprétation.

Au plaisir.

Valérie
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena